Contacter ENGIE Le Havre

de lecture
Publié le , mis à jour le

Vous souhaitez contacter ENGIE le Havre pour souscrire une offre d’énergie, pour demander un conseil, ou prévenir de votre déménagement ? Nous vous donnons toutes les informations dont vous avez besoin !

Comment prendre contact avec ENGIE Le Havre ?

Vous pouvez contacter ENGIE au Havre via son site internet ou par téléphone pour :

  • souscription gaz ou électricité : 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé) ;
  • déménagement au Havre : 09 69 36 05 73 du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h ;
  • facture/contrat : 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 21h ;
  • urgence pour le gaz (24h/24, 7j/7) : 0800 473 333 ;
  • urgence pour l’électricité (24h/24, 7j/7) : 09 72 675 0 + n° de département ;
  • économies d’énergie : 09 69 32 34 35 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pouvez également contacter ENGIE Le Havre par courrier à l’adresse suivante :

ENGIE
Service Clients Particuliers
TSA 42108 – 76934 ROUEN CEDEX 09

D’autres moyens de contacts existes également, tels le tchat ou la visioconférence pour les personnes sourdes et malentendantes, le service ENGIE sur Facebook Messenger, ou tout simplement en vous connectant par le biais de votre Espace client !

i Numéros d'urgence

En cas de fuite de gaz, voici le numéro d’urgence GRDF : 0800 473 333 (24h/24 7j/7)
> N’oubliez pas d’appeler une fois à l’extérieur de votre logement : c’est une mesure de précaution !

En cas de panne de courant, voici le numéro d’ENEDIS : 09 72 67 50 44 (24h/24 7j/7).

Quelles offres disponible à ENGIE Le Havre ?

ENGIE Le Havre vous offre la possibilité de bénéficier des toutes les offres d’énergie, que ce soit pour l’électricité que pour le gaz, sans engagement de durée. Vous pouvez ainsi résilier à tout moment sans frais. ENGIE propose des offres de deux types :

  • Les offres de marché à prix fixe ajustable à la baisse
  • Les offres de marché à prix indexé

Vous n’avez plus qu’à vous renseigner sur les offres et choisir celle qui vous correspond le mieux !

Quels sont les documents à fournir pour la souscription de votre contrat ENGIE Le Havre ?

Pour obtenir la mise en service de votre compteur d’électricité ou de gaz, voici les informations à fournir et les pièces justificatives dont vous aurez besoin pour finaliser la souscription de votre contrat :

  • l’adresse exacte du logement ;
  • la date de votre emménagement ;
  • le nom de l’ancien occupant (si possible). Sinon, le point de livraison (PDL) pour le compteur électrique ou le Point de Comptage et d'Estimation (PCE) pour le compteur de gaz ;
  • le relevé du compteur d’électricité et/ou de
  • gaz ;
  • un Relevé d’Identité Bancaire (RIB).

Cet article vous a-t-il été utile ?

Partager cet article

Nous avons sélectionné ces articles pour vous