Cher client, vous souhaitez résilier votre contrat ENGIE ?

Les démarches à effectuer vont dépendre de votre situation. Suivez le guide !

Vous déménagez et restez chez ENGIE ? On est ravis de vous accompagner !

En restant chez ENGIE vous vous facilitez la vie. Nous nous occupons de résilier votre contrat actuel et de mettre en place l'énergie dans votre nouveau logement. Vous n'avez rien à faire… à part les cartons !

  1. Vous faites votre demande en ligne

    Connectez-vous à l’aide de vos identifiants. Vos coordonnées seront déjà pré-remplies et vous pourrez résilier votre contrat actuel puis souscrire au nouveau dans la foulée.

  2. Nous confirmons votre demande par email

    Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais

  3. Nous mettons en place votre nouveau contrat

    Vos énergies seront mises en service à la date souhaitée. Bon déménagement !

Pour un déménagement réussi, laissez-vous guider en vidéo !

 

Les informations nécessaires

La date souhaitée de fin de votre contrat

L’adresse de votre nouveau logement

Pour aller encore plus vite, munissez-vous de  :

Votre numéro de PDL (Point de Livraison) pour l’électricité ou de PCE (Point de Comptage et d’Estimation) pour le gaz de votre nouveau logement. Vous trouverez ces infos sur le facture de l'ancien occupant !

Votre IBAN 

Le nom de l'ancien occupant

Vos relevés de compteur 

Vous devrez effectuer un dernier relevé de compteur, au plus près de la date de fin de contrat, et le transmettre à ENGIE. À partir de ce relevé, nous établirons votre facture de clôture.

Un relevé de compteur du nouveau logement sera également nécessaire pour souscrire un nouveau contrat ENGIE.

Je commence mon déménagement

Vous souhaitez résilier votre contrat ?

Si vous souhaitez quitter ENGIE pour un autre fournisseur, complétez simplement notre formulaire de résiliation.

Je découvre les autres offres ENGIEJe résilie en ligne 

 

Vous avez des questions ? Nous avons sûrement la réponse !

 

Quand dois-je résilier mon contrat lorsque je déménage ?

Vous pouvez faire votre demande de résiliation à tout moment. Néanmoins, nous vous conseillons de la faire 10 jours avant votre déménagement.

Qui s'occupe de la résiliation de mon ancien contrat ?

Lors d’un déménagement, il vous faut résilier votre contrat d’énergie avant de quitter votre logement. Il est conseillé d’entamer votre démarche de résiliation environ 10 jours avant votre départ.

En revanche si vous changez de fournisseur en restant dans votre logement actuel, c'est votre nouveau fournisseur qui se chargera de la résiliation de votre contrat ENGIE.