Bienvenue dans notre centre d'Aide & Contact

Recherchez nos questions-réponses

Pour déménager ou souscrire rapidement avec ENGIE

Pour gagner du temps, munissez-vous du nom de l'ancien occupant ou de la facture du logement si vous les avez et de vos coordonnées bancaires (IBAN). 

Appelez un conseiller déménagement
Appel non surtaxé
Attention aux arnaques

Restez vigilant ! ENGIE ne vous contactera jamais par email, SMS ou téléphone pour obtenir vos mots de passe ou coordonnées bancaires. Sur internet, vérifiez l’adresse du site que vous consultez. Le notre commence toujours par https://particuliers.engie.fr/ Des individus malveillants pourraient utiliser une adresse similaire pour vous tromper.

Si un conseiller ENGIE vient à votre domicile, il doit vous présenter sa carte d’accréditation. En cas de doute, consultez notre article pour éviter les arnaques.

Adresse ENGIE : envoyer vos demandes par courrier

Pas encore à l’aise avec les outils numériques des contacts ENGIE ?

Malgré la digitalisation des moyens de communication, le service courrier reste disponible pour vous permettre d’entrer en contact avec ENGIE.

Pour toute demande, envoyez votre courrier à l’adresse ENGIE suivante :

Service Clients ENGIE

TSA 87 494

76934 ROUEN CEDEX 09

courrier ENGIE

Conseillers en Langue des Signes

Des conseillers en Langue des Signes Française sont à la disposition des personnes sourdes ou malentendantes.

Vous pouvez les contacter directement par chat écrit ou Visio-conférence (La visio-conférence est un service exclusivement réservé aux personnes sourdes ou malentendantes).

Prendre contact

sourds malentendants

Contactez nos autres services ENGIE 

Retrouver notre lexique

Conditions de l'offre/des offres et autres informations