Vous avez un déménagement prévu ?

ENGIE reste mobilisé pour vous accompagner dans vos démarches de déménagement sur Internet ou avec nos conseillers. Retrouvez ici toutes les informations.

Aide et Contact

Appelez un conseiller déménagement
Appel non surtaxé
Coupure Electricité
Appel non surtaxé
Urgences Gaz
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller économies d’énergie
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller francophone depuis l'étranger
Appel payant
Appelez un conseiller francophone depuis l'étranger
Appel payant
Appelez un conseiller francophone depuis l'étranger
Appel payant
Appelez un conseiller francophone depuis l'étranger
Appel payant
Appelez un conseiller ENGIE pour les professionnels
Appel non surtaxé
Chèque Energie

La campagne Chèque Energie 2021 a débuté, les Chèques Energie sont envoyés au domicile des bénéficiaires jusqu’à fin avril. Vous avez reçu un Chèque Energie ? Utilisez-le sans attendre. En savoir plus.

Une question sur nos offres ou vos factures ?

Espace client : maîtrisez vos énergies au quotidien

Payer vos factures en un clic, imprimer votre justificatif de domicile, garder un œil sur vos consommations…

L’Espace Client réunit tous les services dont vous avez besoin pour gérer votre contrat sans prise de tête.

Vous allez adorer ! 

Découvrir les services

espace personnalise

Comment vérifier qu’un vendeur porte-à-porte est accrédité par ENGIE ?

Conseillers en Langue des Signes

Des conseillers en Langue des Signes Française sont à la disposition des personnes sourdes ou malentendantes.

Vous pouvez les contacter directement par chat écrit ou Visio-conférence (La visio-conférence est un service exclusivement réservé aux personnes sourdes ou malentendantes).

Prendre contact

sourds malentendants

Retrouver notre lexique