Vous déménagez ? Souscrivez à un contrat d'énergie en 5 min !

Afficher le numéro
Appeler un conseiller pour souscrire 09 69 39 04 60 (Appel non surtaxé)

Déménager avec ENGIE, c'est simple !

De quelle énergie avez-vous besoin ?

ou

 

Pour souscrire vous avez simplement besoin

  • De votre RIB (obligatoire)

  • Du nom de l'ancien occupant (facultatif)

  • De la facture d'énergie du logement (facultatif)

Vous pouvez également souscrire avec 

Discutez avec un conseiller ENGIE
09 69 39 04 60

Appel non surtaxé

Pourquoi serez-vous mieux chez ENGIE ?

Leader de l'énergie verte

ENGIE est le 1er fournisseur d'électricité verte et de gaz naturel en France*

leader de l'énergie verte

Des conseils pour optimiser votre conso

ENGIE vous aide à mieux gérer vos dépenses et vous propose des conseils pour faire des économies d'énergie

Devenez un consom'acteur engagé

Agissez en faveur de la transition énergétique

Vous hésitez encore ? Estimez votre budget énergie !

Vous vous demandez combien vous allez payer en passant chez ENGIE ? Répondez à quelques questions sur vos habitudes de consommations pour estimer vos mensualités et choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Comment souscrire à un contrat d'énergie en ligne ?

Pour gagner du temps, munissez-vous du nom de l'ancien occupant ou de la facture du logement si vous les avez et de vos coordonnées bancaires (IBAN). 

  1. Remplissez votre formulaire en moins de 5 min

  2. Recevez votre contrat par email

  3. Au besoin, ENGIE vous recontacte

  4. Nous préparons tout pour votre déménagement

Nos clients témoignent sur le déménagement

4.0/5

Maxime Laura L.

Avis posté le : 07/01/2021

4/5

Suite à une demande de rappel, la personne m'a bien conseillé

Service utilisé le : 06/01/2021

Signaler cet avis

Anonyme

Avis posté le : 02/10/2020

4/5

Le processus de mise en service est plut simple. J'attend de voir ce que ça va donner ensuite... Lors d'une précédente souscription le prélèvement ...

Service utilisé le : 01/10/2020

Signaler cet avis

Anonyme

Avis posté le : 21/03/2020

4/5

A voir avec la première facture ....

Service utilisé le : 19/03/2020

Signaler cet avis

Anonyme

Avis posté le : 13/03/2020

5/5

Super rapide

Service utilisé le : 11/03/2020

Signaler cet avis

Anonyme

Avis posté le : 03/03/2020

5/5

BIEN

Service utilisé le : 02/03/2020

Signaler cet avis

Anonyme

Avis posté le : 27/02/2020

5/5

tres bien ! simple et efficace !

Service utilisé le : 26/02/2020

Signaler cet avis

Anonyme

Avis posté le : 01/10/2019

5/5

SIMPLE D'UTILISATION

Service utilisé le : 30/09/2019

Signaler cet avis

Anonyme

Avis posté le : 15/05/2019

5/5

Rapide

Service utilisé le : 13/05/2019

Signaler cet avis

Anonyme

Avis posté le : 08/05/2019

4/5

Clair, mais pas de choix d'offre possible. Le choix est imposé même s'il est écrit: Choisir mon offre dans le titre.

Service utilisé le : 06/05/2019

Signaler cet avis

ENGIE est certifié NF Service Avis en ligne processus de collecte, modération et publication des avis.

Vous avez des questions ?

 

Quand souscrire pour mon nouveau logement ?

Pour être assuré d’avoir de l’énergie dès votre arrivée dans votre nouveau logement, il faut souscrire un nouveau contrat au plus tard une semaine avant votre déménagement. 

Comment souscrire en ligne ?

Comment se passe la mise en service ?

Lorsque vous emménagez dans un nouveau logement, nous demandons une mise en service afin d’ouvrir votre compteur, de le mettre à votre nom, pour que vous ayez de l’électricité et/ou du gaz.

S’il s’agit d’une première mise en service, le délai du rendez-vous est de 10 jours. Si c’est une mise en service standard (dans un logement où il y avait déjà de l’énergie), le délai est de 5 jours.

Pensez donc à faire votre demande d’énergie au plus tôt !

Si vous souhaitez décaler le rendez-vous fixé avec le technicien, contactez Enedis et/ou GRDF directement.

Pourquoi choisir Engie ?

On a tous une bonne raison de choisir ENGIE ! L’énergie verte, la qualité du service client, la maitrise des consommations, les services irréprochables, les offres de parrainage…Il ne manque que vous !

Choisissez ENGIE

Appelez un conseiller déménagement
Appel non surtaxé

Ces articles peuvent vous intéresser

déménagement

Ma boîte à outils pour un déménagement réussi

  • Déménagement
  • Démarches déménagement
de lecture
Votre déménagement approche à grand pas. En plein dans les cartons, vous ne savez plus où donner de la tête. Zen, res...
Mis à jour le
Qui prévenir en cas de déménagement

Qui prévenir en cas de déménagement ?

  • Déménagement
  • Démarches déménagement
de lecture
Vous avez peur d’oublier la moitié des organismes publics à l’heure du changement d’adresse ? Pas de panique. Pour sa...
Mis à jour le