Tony J.
Très bonne qualité
Vous déménagez ? Souscrivez à un contrat d'énergie en 5 min !
Déménager avec ENGIE, c'est simple !
Les infos clés :
Déménagement : les derniers avis des clients ENGIE
Tony J.
Très bonne qualité
Mohammed B.
Compliqué pour le relever compteur électrique
Yacine N.
Pour un contrat qui commence demain, je ne sais pas qui va activer l'abonnement ni à quelle date ou selon quelles modalités (intervention sur place ou pas). Par contre vous indiquez que le prélèvement commencera dès l'activation du contrat ... c'est-à-dire demain. Ce n'est pas clair !
Agissez avec ENGIE
Comme 4 millions de clients avant vous, choisissez l’électricité verte et agissez avec ENGIE !
En 2020, les offres d'électricité verte d'ENGIE c'est 43% de CO2 en moins(5)
Option Week-end
Bénéficiez d’un prix réduit quand vous en avez le plus besoin et agissez sur votre facture en déplaçant votre consommation le week-end !
Avec option Week-end(6), votre kWh HT est 30% moins cher le week-end et les jours fériés !
1er fournisseur d'électricité verte et de gaz en France, ENGIE vous propose des offres simples et adaptées à vos besoins.
Maitrisez vos dépenses grâce au service gratuit Ma conso et soyez récompensé pour vos actions avec Mon Programme pour Agir !
Installation, entretien, dépannage, assistances, assurances...Nos solutions sont là pour vous faciliter la vie et l'énergie.
Vous vous demandez combien vous allez payer en passant chez ENGIE ? Répondez à quelques questions sur vos habitudes de consommations pour estimer vos mensualités et choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins.
Pour gagner du temps, munissez-vous du nom de l'ancien occupant ou de la facture du logement si vous les avez et de vos coordonnées bancaires (IBAN).
Remplissez votre formulaire en moins de 5 min
Recevez votre contrat par email
Au besoin, ENGIE vous recontacte
Nous préparons tout pour votre déménagement
Mon Programme pour Agir
Vos KiloActs vous suivent, ils seront transférés sur votre nouveau contrat. Et pour fêter ça, nous vous offrons 100 KiloActs à l'activation du contrat !
Pour être assuré d’avoir de l’énergie dès votre arrivée dans votre nouveau logement, il faut souscrire un nouveau contrat au plus tard une semaine avant votre déménagement.
Lorsque vous emménagez dans un nouveau logement, nous demandons une mise en service afin d’ouvrir votre compteur, de le mettre à votre nom, pour que vous ayez de l’électricité et/ou du gaz.
S’il s’agit d’une première mise en service, le délai du rendez-vous est de 10 jours. Si c’est une mise en service standard (dans un logement où il y avait déjà de l’énergie), le délai est de 5 jours.
Pensez donc à faire votre demande d’énergie au plus tôt !
Si vous souhaitez décaler le rendez-vous fixé avec le technicien, contactez Enedis et/ou GRDF directement.
On a tous une bonne raison de choisir ENGIE ! L’énergie verte, la qualité du service client, la maitrise des consommations, les services irréprochables, les offres de parrainage…Il ne manque que vous !
Conditions de l'offre/des offres et autres informations