Dépannages et services

Me couvrir contre les pannes et fuites d'eau

Le saviez-vous ? Pour réparer une fuite du robinet, vous pouvez payer jusqu'à 150€ (1) 
 

Je m'assure

Avoir une chaudière conforme à la loi

 "Je suis locataire et l'entretien de chaudière est aussi une obligation légale pour moi "
 

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Assurer le paiement de mes factures

300 000 clients ont déjà souscrit Assurance Facture, alors
pourquoi pas vous ? 

 

Je me renseigne

Me couvrir en cas de panne ou fuite d'eau

Garantie Electroménager

Le saviez-vous ? " 65% des laves-linges tombent en panne sous 5 ans  (2) "

 

La Garantie électroménager vous garantit le remplacement à neuf ou la réparation de vos appareils électroménager en cas de panne jusqu'à 7 ans (3) après son achat.

 

        8,99€ TTC/mois

 

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assurances dépannage

Les assurances dépannages

Le saviez-vous ? " Pour réparer une fuite du robinet de toilette, vous pouvez payer jusqu'à 150€ (1) "

 

Avec les offres dépannages, un technicien se déplace en moins de 4 heures (4) en cas de panne ou fuite d'eau et vous ne payez aucun frais de déplacement.

 

        A partir de 8,99€ TTC/mois

 

Je m'assure contre les pannes

assurances dépannage

Avoir une chaudière conforme à la réglementation

 Entretien de chaudière

" J'ai appris que mon assurance pouvait me refuser une indemnisation de sinistre si je n'avais pas fait l'entretien de chaudière " - Eric

 

Mettez votre logement aux normes, l'entretien de chaudière est une obligation légale pour tous les occupants : locataires et priopriétaires.

 

A partir de 9,90€ TTC/mois

 

J'entretiens ma chaudière

Assurer le paiement de mes factures d'énergie en cas de coup dur

Assurance Facture

Avec Assurance Facture, en cas d’hospitalisation et de coup dur, vos factures d’énergie sont prises en charge par ENGIE.

 

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(1) http://www.starofservice.com/ref/guide-maison?page=prix-plombier

(2)) Source : https://www.monsav.com/blog/quels-sont-les-taux-de-pannes-sur-l%E2%80%99electromenager-et-les-tv/

(3) Couvrir les pannes survenant sur tous les appareils pour lesquels la garantie constructeur ou distributeur a expirée et ce jusqu’à 7 ans par une réparation ou un remplacement à neuf de l’appareil.

(4) Numéro de téléphone dédié accessible 24h/24 et 7J/7. Si votre appel a lieu entre 7h00 et 18h00, l’intervention se fera dans les 4h qui suivent. Si votre appel a lieu entre 18h00 et 22h00, l’intervention se fera le lendemain matin, entre 8h00 et 12h00. Si votre appel a lieu entre 22h00 à 7h00, l’intervention se fera le lendemain, entre 12h00 et 22h00. En toute hypothèse, l’intervention se fera selon les disponibilités de l’assuré et hors cas de force majeure