Énergie, consommation, confort : j’agis avec ENGIE au quotidien

ENGIE affirme haut et fort son engagement pour accompagner le développement des énergies renouvelables, faciliter la maitrise de vos consommations et améliorer votre confort au quotidien.

j'agis avec engie

J’agis… en rejoignant le 1er fournisseur d’électricité verte et de gaz naturel

Nos contrats d’électricité incluent l’électricité verte : cela signifie que pour chaque kWH que vous consommez, l’équivalent en électricité renouvelable est injecté sur le réseau. Pour vous garantir de l’énergie verte, ENGIE s’appuie sur le mécanisme des Garanties d’Origine. Émis par un organisme indépendant (TÜV SÜD), elles confirment où quand et comment a été produite l’énergie que vous financez.

Côté gaz, en plus d’être le 1er fournisseur de gaz naturel, ENGIE vous permet de passer au biogaz ! Découvrez nos offres de Gaz naturel et nos offres de biogaz.

transition-energetique

J’agis… en maîtrisant mes consommations énergétiques avec Ma conso

Ce service vous donne une vue claire et détaillée de votre consommation d’énergie. L’objectif : vous aider à mieux gérer vos consommations d’énergie et vous proposer les bons conseils pour vous aider à faire des économies d’énergie. Et tout ça est aussi disponible sur votre appli mobile !

suivi-consommation

J’agis… pour améliorer mon confort au quotidien

ENGIE peut vous accompagner au quotidien pour prolonger la durée de vie de votre installation. Trouvez le contrat d’entretien qu’il vous faut pour votre chaudière gaz naturel, mettez-vous à l’abri des imprévus en adoptant une assurance adaptée à vos besoins et en cas de soucis ou d’urgence, faites-vous dépanner rapidement grâce à notre assistance dépannage.

accompagnement-confort
  • Produisez et consommez votre propre énergie solaire

    Avec My Power, obtenez jusqu’à 600€ TTC d’économies sur votre facture d’électricité annuelle et bénéficiez de notre suivi tout au long de votre projet.

  • Suivez vos consommations au quotidien avec l’Appli ENGIE Particuliers

    Chez vous, dans les transports ou au travail, accédez au service gratuit Ma conso en un clin d’œil pour suivre l’évolution de vos consommations et mieux les maîtriser.

  • Vous avez des idées ? Faites entendre votre voix !

    Partagez vos commentaires avec ENGIE pour nous aider à améliorer nos services et nos produits.

    Laisser un avis

     

1er fournisseur d’électricité verte : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres à prix de marché d’électricité verte en France métropolitaine, hors Corse (novembre 2017).

1er fournisseur de gaz naturel en France : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres de gaz naturel à prix de marché en France métropolitaine hors Corse, au 31/12/2017. Observatoire de la Commission de régulation de l’énergie 4eme trimestre 2017.

Electricité verte : Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d'Origine émise(s) par des producteurs d'énergie renouvelable. Une Garantie d'Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d'une source d'énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

Ma Conso : L’utilisation du service Ma Conso est soumise à l’ouverture préalable d’un Espace Client.

Les Partenaires ENGIE : les Partenaires ENGIE sont des professionnels qualifiés RGE, situés dans toute la France. Professionnels, pour faire partie des partenaires ENGIE et connaître les conditions, vous pouvez contacter bee-partenaires-accreditations@engie.com

Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone. Ces données sont nécessaires à ENGIE pour vous permettre d’être recontactés, ainsi que pour vous adresser des informations par voie électronique. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09. Vous pouvez également vous opposer à recevoir des informations de la part de ENGIE par voie électronique en nous écrivant à la même adresse ou en activant le lien de désabonnement qui figure sur nos courriels.