Les services Dépan'Express
9,99€ TTC / mois soit 119,88€ TTC  / an

Les services de dépannage Dépan'Express

Protégez vos installations avec les services Dépan'Express (1)

9,99€TTC / mois

(Soit 119,88€ TTC  / an)

Les avantages des services Dépan'Express !

  • Une intervention en moins de 4 heures

    24h/24 et 7j/7 (2)

  • Un nombre d'intervention illimité

    Sur l’électricité , le gaz naturel, l’eau et la serrurerie

  • Pas de franchise ni de frais à avancer

    Votre incident est pris en charge à 100% dans la limite du plafond de garantie. (1)

  • ENGIE et son partenaire AXA Assistance

    Vous accompagnent au quotidien en cas d’incidents d’eau, d’électricité et/ou de gaz naturel et sur vos éléments de serrurerie.

Les interventions du périmètre Dépan' Express (1)

  • Dépannage sur votre installation de plomberie : fuite sur les circuits d’eau, sur un cumulus, engorgement des canalisations…
  • Dépannage sur votre installation de gaz naturel : robinet d’arrêt cassé, flexibles abîmé, joint de canalisation gaz défectueux (3)
  • Dépannage sur votre installation électrique : coupure électrique, problèmes de surtension, prisé électrique endommagée…
  • Dépannage sur vos éléments de serrurerie : tentative d’effraction, clés brisées dans la serrure, perte ou vol des clés, porte claquée…

En cas d'incident, comment fonctionne le service Dépan'Express (1)

  1. Vous appelez le numéro dédié de notre partenaire AXA Assistance (numéro présent dans votre contrat).

    Un conseiller effectue un premier diagnostic de votre panne à distance.

  2. Si la panne n’est pas réparable par téléphone, un professionnel agréé AXA se déplace chez vous sous 4h.(2)

  3. Que vous soyez au gaz et à l’électricité ou seulement à l’électricité, nos solutions s’adaptent automatiquement selon l’énergie que vous avez à votre domicile lors de la souscription : 

    • •Un nombre d’intervention illimité sur l’électricité, le gaz naturel, l’eau et la serrurerie
    • •Sur l’électricité, le gaz naturel et la serrurerie : un plafond de 500€/ intervention
    • •Sur l’eau : un plafond de prise en charge de 3000€/ intervention

Mon Programme pour Agir

Le programme qui vous récompense lorsque vous consommez moins et mieux : bénéficiez de 4 mois d'abonnement offerts pour toute souscription d'un contrat Dépann'Express, sous réserve d'un  solde de points suffisants (appelés KiloActs) !

Je découvre

Comment éviter les tracas dans votre maison ?

Les astuces pièce par pièce

Découvrez Dépan'Express !

Plomberie, gaz naturel, électricité, serrurerie…

Votre maison ne manque pas d’installations susceptibles de rencontrer des pannes ou de causer des incidents. Les services Dépan’Express ont été pensés par ENGIE et Axa Assistance pour vous mettre à l’abri. On vous explique comment !
  • Votre maison ne manque pas d’installations susceptibles de rencontrer des pannes ou de causer des incidents. Les services Dépan’Express ont été pensés par ENGIE et Axa Assistance pour vous mettre à l’abri. On vous explique comment !

Dépan'Express (1) : les questions les plus fréquentes

Que se passe-t-il si vous déménagez ?

C’est simple : votre service vous suit dans votre nouveau logement. Il vous suffit de modifier votre adresse assurée depuis votre Espace Client ou de nous prévenir en utilisant les coordonnées indiquées (email, téléphone, courrier) dans votre contrat.

Assurance habitation, Dépan'Express : quelles différences ?

Votre assurance habitation et nos services de dépannages sont complémentaires. Votre assurance vous dédommage sur les conséquences d'un sinistre, Dépan'Express intervient en amont et prend en charge les causes de celui-ci.

En cas de sinistre, que devez-vous payer lors de la venue du technicien ?

Rien du tout !
Avec les services Dépan’Express, vous bénéficiez de l'intervention d'AXA Assistance sans aucun frais supplémentaire. Main d'oeuvre, pièces de rechanges, déplacement du technicien, franchise... tout est compris !
Si le sinistre dépasse le montant maximum pris en charge, le technicien vous proposera alors un devis pour le reste des réparations, que vous êtes libre d'accepter ou non.

Le service Dépan’Express est-il lié au contrat d’énergie ?

Non, la gestion du contrat du service Dépan’Express est indépendante de celle de votre contrat d’énergie : toute modification devra se faire auprès des coordonnées présentes dans vos documents contractuels.

Également, cela signifie que la facturation du service n’apparait pas sur votre facture d’énergie et que les deux paiements sont distincts sur votre compte bancaire.

Plus de services pour vous
Dépannage d'urgence
Une panne ? ENGIE vous accompagne pour un dépannage rapide et fiable
Devenez acteur de la transition énergétique
Et si vos énergies soutenaient le renouvelable français ?
Assurance facture
Protégez-vous des coups durs avec Assurance facture
5€TTC / mois

Conditions de l'offre/des offres et autres informations