Comment contacter ENGIE Particuliers à Limoges ?
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Pour contacter le service client ENGIE à Limoges, vous avez plusieurs possibilités ! Téléphone, tchat, espace client… Voici les différentes manières d’entrer en contact avec nos conseillers ou de souscrire une offre de gaz et/ou d’électricité.
Comment contacter ENGIE à Limoges ?
Pour répondre à vos différentes questions et satisfaire vos attentes, ENGIE à Limoges vous propose diverses modalités de contact.
Quelle est la vôtre ?
Par téléphone
- Souscription gaz ou électricité : 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé) ;
- Déménagement à Limoges : 09 69 36 05 73
du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h ; - Facture/Contrat : 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé)
du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 21h ; - Urgence pour le gaz (24h/24, 7j/7) : 0800 473 333 ;
- Urgence pour l’électricité (24h/24, 7j/7) : 09 72 675 0 + n° de département ;
- Économies d’énergie : 09 69 32 34 35 (appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 18h.
En ligne
Via la rubrique « Aide et contact » de notre page d’accueil, vous pouvez souscrire une offre de gaz et/ou d’électricité en quelques minutes seulement.
Obtenez également les réponses à vos questions en cliquant sur la rubrique « Voir nos réponses ».
Depuis votre espace client
Si vous êtes déjà client ENGIE à Limoges, connectez-vous à votre espace client à partir duquel vous accèderez rapidement à tous les services proposés aux particuliers.
Si vous ne possédez pas encore de compte personnel, cliquez sur la rubrique « Espace client » puis sur « Créer votre compte ». Suivez ensuite les indications.
Par courrier
Envoyez votre requête à l’adresse suivante :
ENGIE
Service Clients Particuliers
TSA 42108 – 76934 ROUEN CEDEX 09
Vous utilisez l’application Facebook Messenger ? Découvrez notre chatbot ! Pour ouvrir la boîte de dialogue, lancez la messagerie instantanée et saisissez "ENGIE À Votre Service" dans la barre de recherche.
Par tchat écrit ou vidéo
ENGIE à Limoges propose aux personnes sourdes ou malentendantes la possibilité de tchater par écrit ou par vidéo avec un conseiller pratiquant la langue des signes française (LSF).
Quand souscrire à une offre de gaz et/ou d'électricité ENGIE à Limoges ?
Lorsque l’on prépare un déménagement, il faut penser à mille et une formalités. Pour que votre futur logement bénéficie de l’électricité et/ou du gaz le jour J, souscrivez une offre auprès d’un fournisseur d’énergie 15 jours environ avant la date de votre emménagement.
Ouverture d’un compteur, quels délais ?
Si votre habitation est déjà raccordée au réseau national de distribution de gaz ou d’électricité, comptez environ 5 jours ouvrés pour une mise en service standard.
Pour effectuer des travaux de raccordement (construction neuve), vous devez vous adresser au gestionnaire du réseau, soit ENEDIS pour l’électricité ou GRDF pour le gaz.
Quels sont les tarifs pour l'ouverture d'un compteur gaz/électricité ?
Fixée par le gestionnaire du réseau national de distribution (ENEDIS et GRDF), la grille tarifaire pour l’ouverture d’un compteur de gaz ou d’électricité est identique pour tous les consommateurs. Elle ne varie qu’en fonction du délai de mise en service.
Ouverture d’un compteur de gaz : les tarifs1
- mise en service standard : 19,09 €
- mise en service express : 61,27 €
- mise en service en urgence : 147 €
Ouverture d’un compteur d’électricité : les tarifs2
- mise en service standard (5 jours ouvrés) : 18,46 €
- mise en service express (2 jours ouvrés) : 56,40 €
- mise en service en urgence (le jour même) : 149,68 €
- mise en service en urgence compteur LinkyTM (le jour même) : 70,96 €
Quels sont les documents à fournir pour la souscription de votre contrat ENGIE à Limoges ?
Vous souhaitez souscrire une offre ENGIE à Limoges ? Voici la liste des documents et des informations à réunir :
- Date de votre emménagement ;
- Adresse exacte de votre future habitation ;
- Relevé du compteur d’électricité et/ou de gaz ;
- Nom de l’ancien occupant (facultatif).
Sinon, le numéro de point de livraison (PDL) pour un compteur électrique ou le numéro de Point de Comptage et d'Estimation (PCE) pour un compteur de gaz ; - Relevé d’Identité Bancaire (RIB).