ENGIE, le nouveau nom de GDF Suez

de lecture
Publié le , mis à jour le

En 2015, ENGIE est devenu officiellement le nouveau nom de GDF SUEZ.
Plus moderne, plus adapté à la réalité d’aujourd’hui, ce nouveau nom est la concrétisation d’un tournant : construire un nouveau rapport à l’énergie, plus innovant et plus responsable.

Pourquoi GDF Suez est devenu ENGIE ?

Défi climatique, énergies renouvelables, transition énergétique... Le monde de l’énergie change sous nos yeux : changer le nom GDF Suez par ENGIE signifie que nous voulons oser, agir et bâtir ensemble les solutions de demain.

Avec ENGIE, nous voulons déclencher une dynamique nouvelle et vous montrer, au travers de l’action au quotidien de nos équipes, notre volonté d’aller plus loin avec vous en matière de qualité de service, d’innovations utiles et d’accompagnement dans les économies d’énergie.

Nous voulons également renforcer la relation de confiance, tissée avec vous depuis de nombreuses années par Gaz de France, puis par GDF SUEZ.

Qu'est-ce que cela change pour vous ?

Passer de GDF Suez à ENGIE cela ne change rien pour vous : vous continuez à bénéficier de la même qualité de service, du même Espace Client en ligne et des mêmes interlocuteurs au quotidien. Bref, votre fournisseur d’énergie reste le même, toujours à vos côtés pour vous accompagner dans tous vos projets.

Avec ENGIE, avançons ensemble vers l’énergie de demain.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Partager cet article

Nous avons sélectionné ces articles pour vous