avantage-engie-gaz

> Si vous préférez opter pour un contrat Tarif Réglementé Gaz GDF SUEZ fixé par les pouvoirs publics et évoluant chaque moi, cliquez ici

(1) Mentions légales :
- Offre de marché : En souscrivant à une offre à prix de marché, vous pourrez revenir à tout moment et sans frais au Tarif Réglementé en électricité et/ou en gaz naturel si vous consommez moins de 30 000kWh/an (si vous consommez plus de 30 000 kWh/an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au tarif réglementé pour le gaz naturel). Prix hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature.
- Budget estimé :  L'estimation tarifaire est établie en euros en fonction des données de consommation saisies par l'internaute. Le budget mensuel est calculé sur la base du budget annuel divisé par 12 correspondant aux 12 mois de l’année.
- Gaz Ajust : Prix fixe du kWh HTT ajustable en cas de baisse du Tarif Réglementé de gaz naturel et/ou d’électricité entre deux dates. Cette baisse s’applique, pour l’année suivante et jusqu’à la dernière année du contrat, dans la limite d’un pourcentage du prix par kWh HTT à la date de souscription. Voir le pourcentage sur les fiches descriptives de l’offre selon la durée.
- Thermostat Connecté : Il vous sera facturé indépendamment de l'énergie suite à l'installation du matériel par un professionnel.
- Promo : Valable pour toute demande en ligne d’une offre Gaz Fixe 3 ans, Elec Fixe 3 ans, Duo Fixe 3 ans, Gaz Ajust 3 ans, Elec Ajust 3 ans et Duo Ajust 3 ans entre le 18/04/2017 et le 02/05/2017, consécutive à un emménagement. Offre limitée aux clients particuliers et pour le gaz naturel, pour une offre « Gaz » ou une offre « Duo », aux clients ayant une consommation prévisionnelle de gaz naturel supérieure à 6000kWh par an et pour l’électricité, aux clients ayant une puissance souscrite égale ou supérieure à 6kVA. Limité à une participation par logement. 
Haut de page