Contacter ENGIE à Caen

de lecture
Publié le , mis à jour le

Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller ENGIE à Caen ? Plusieurs moyens de contacts ont été mis en place afin de satisfaire vos besoins : téléphone, espace client, tchat… Plus qu’à choisir la manière dont vous souhaitez contacter notre service client !

Les 6 moyens de contacter ENGIE à Caen

Pour contacter ENGIE à Caen, de 6 moyens de communication ont été mis en place afin de satisfaire tous les clients. Téléphone, internet, espace client, courrier, chatbot… Tous les moyens sont bons pour être conseillé par les professionnels ENGIE !

PROMO
Souscrivez une offre d'énergie et bénéficiez de 2 mois offerts sur l'option Elec Vert+ et/ou Gaz Vert+* !
Envie d'un prix qui reste fixe ?
Profitez d’un prix du kWh HTT bloqué sur le gaz naturel et l’électricité pendant 2 ans. Seul le prix de l’abonnement est soumis à variation *

1. Téléphone

  • Souscription gaz ou électricité : 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé) ;
  • Déménagement à Angers : 09 69 36 05 73
    du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h ;
  • Facture/contrat : 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé)
    du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 21h ;
  • Économies d’énergie : 09 69 32 34 35 (appel non surtaxé)
    du lundi au vendredi de 9h à 18h.
i Les numéros d'urgence
  • Pour le gaz (24h/24, 7j/7) : 0800 473 333
  • Pour l’électricité (24h/24, 7j/7) : 09 72 675 0 + n° de département

2. Site internet

Vous souhaitez souscrire à une offre d’électricité et/ou de gaz ? Rien d eplus simple ! Rendez-vous sur la rubrique « Aide et Contact » de la page d’accueil du site !

3. Espace client

Si vous êtes déjà client ENGIE à Caen  il vous suffit de contacter un conseiller par le biais de votre espace client !

Pas encore de compte créé ? Il vous suffira de suivre les instructions et en quelques clics, le tour est joué ! Il vous faudra cependant vous munir de votre numéro client à 9 chiffres pour finaliser l’inscription.

4. Par tchat écrit ou par visioconférence

Pour faire bénéficier les personnes sourdes et malentendantes de l'aide des conseillers, ENGIE à Caen propose deux moyens de contact :

  • un tchat écrit
  • une visioconférence avec un conseiller pratiquant la langue des signes française (LSF).

5. Facebook Messenger

Inscrits sur le réseau social Facebook Messenger ? Alors vous pouvez lancer une conversation et échanger ainsi avec l'un de nos conseillers via un chatbot !

6. Courrier

Vous pouvez envoyer toute demande à l'adresse suivante : 

ENGIE
Service Clients Particuliers
TSA 42108 – 76934 ROUEN CEDEX 09

Souscrire à une offre de gaz et/ou d'électricité ENGIE à Caen

Vous souhaitez déménager prochainement à Caen ? Pensez à fournir votre habitation en électricité et/ou gaz dans les temps. Prenez-y vous à l'avance, soit au moins 15 jours avant le jour J de l'emménagement !

i Les délais de mise en service des compteurs

Que ce soit pour l'électricité ou le gaz, 5 jours sont nécessaire pour la mise en service d'un compteur. Mais attention, cela s'applique uniquement pour les logements déjà raccordé.

Ce n'est pas le cas pour votre habitation ? Dans ce cas là, pas de panique. Contcatez les gestionnaires des réseaux – ENEDIS pour l’électricité et GRDF pour le gaz – afin de convenir d'un rendez-vous pour l’installation d’un compteur.

Liste des documents nécessaires pour la souscription de votre contrat ENGIE à Caen

Pour la mise en service de votre compteur d’électricité ou de gaz à Caen, voici les informations et les pièces justificatives dont vous aurez besoin pour boucler la souscription :

  • l’adresse exacte du logement ;
  • la date de votre emménagement ;
  • le nom de l’ancien occupant (si possible). Sinon, le point de livraison (PDL) pour le compteur électrique ou le Point de Comptage et d'Estimation (PCE) pour le compteur de gaz ;
  • le relevé du compteur d’électricité et/ou de gaz ;
  • un Relevé d’Identité Bancaire (RIB).

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Partager cet article

Nous avons sélectionné ces articles pour vous