Tout savoir sur l'offre de déménagement gaz d'ENGIE

de lecture
Publié le , mis à jour le

Avec l'offre déménagement d'ENGIE, c'est un seul formulaire à remplir, aussi bien pour résilier que pour souscrire. Déménagement ou changement de fournisseur de gaz, la procédure en ligne vous simplifie la vie. 

Le déménagement avec ENGIE : la zen attitude

Parce qu'un déménagement est parfois source de stress, activez votre tout nouveau contrat de gaz ENGIE en toute facilité. C'est simple comme bonjour ! Zen, restez zen, ENGIE s'occupe de tout. Et partage même ses petites astuces. Rien de bien sorcier pour remplir le formulaire déménagement en ligne, munissez-vous de : 

  • votre nouvelle adresse
  • votre numéro de point de comptage et d'estimation (PCE), que vous trouverez sur votre dernière facture
  • le nom de l’ancien habitant
  • les index du compteur de gaz de votre nouveau logement, ainsi que ceux de votre ancienne adresse si vous êtes déjà client ENGIE
  • votre IBAN pour mettre en place le prélèvement automatique

En moins de 5 minutes, vous avez souscrit votre nouveau contrat de gaz, que vous recevrez par mail. S'il vous manque des informations, comme les index de consommation, vous pourrez tout à fait les communiquer plus tard, via votre dossier en ligne. 

 

PROMO
Souscrivez une offre d'énergie et bénéficiez de 2 mois offerts sur l'option Elec Vert+ et/ou Gaz Vert+* !
Envie d'un prix qui reste fixe ?
Profitez d’un prix du kWh HTT bloqué sur le gaz naturel et l’électricité pendant 2 ans. Seul le prix de l’abonnement est soumis à variation *

 

Déménagement avec ENGIE : le planning gagnant

Que vous souhaitiez résilier ou souscrire un contrat de gaz, un petit planning ne sera pas de trop : 

  • Quinze jours à une semaine avant votre déménagement, entamez les démarches pour résilier votre contrat et en souscrire un autre pour votre nouvelle adresse. Rappelez-vous : c'est gratuit et rapide. Qui plus est, toutes les offres sont sans engagement, donc nul besoin d'envoyer une lettre recommandée un mois avant.
  • Le jour J, pensez à bien relever vos compteurs, aussi bien dans le nouveau que dans l'ancien logement.
  • Vous n'avez plus qu'à attendre la facture de résiliation de votre ancien contrat de gaz, ainsi que la facture de souscription de votre nouveau contrat. Elles arriveront quelques jours après votre déménagement.


Trois offres de contrat de gaz : à vous de choisir

Mais au fait, quel contrat de gaz sans engagement allez-vous choisir ? L'offre Gaz Energie Garantie*, par exemple, c'est un prix du kWh fixe, mais révisable à la baisse pendant trois ans. Ce qui signifie que le tarif peut baisser, en même temps que le tarif réglementé, mais il n'augmentera pas. 

Pour les consommateurs à la pointe de la technologie, il existe le contrat Confort Connecté. Le prix est ajustable à la baisse pendant trois ans, et en plus vous bénéficiez du thermostat connecté pour piloter votre chauffage à distance depuis votre smartphone, votre tablette ou un ordinateur, via une application dédiée. Soit 15 % d'économies d'énergie et une température adaptée à chaque moment de la journée, selon votre présence dans votre logement ou non. Pour bénéficier de cette offre, vous devez bien sûr être équipé d'une connexion Wi-Fi personnelle, d'un chauffage individuel et d'une installation compatible avec votre chaudière. 

Enfin, chez ENGIE, vous pouvez tout à fait compléter votre abonnement de gaz avec un contrat électrique. C'est ce qu'on appelle l'offre Duo Energie Garantie**. 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Partager cet article

Nous avons sélectionné ces articles pour vous