Pour seulement 2€ TTC/mois

Avec Ma conso+, maîtrisez vos consommations d’électricité en temps réel

Passez à l’action pour réduire vos consommations

Pour seulement 2€TTC/mois

Pour bénéficier du service Ma conso+, il faut :

  • un contrat d’électricité chez ENGIE

  • un contrat d’électricité LINKY accessible sans gestionnaire d’énergie ni scellé

  • un smartphone connecté au WIFI et l’application ENGIE Particuliers

  • Installer vous-même le pack équipement ENGIE

Suivez facilement vos consommations avec votre service Ma conso+

  • Visualisez votre consommation d'électricité en temps réel en euros et en kilowattheures
  • Restez informé sur l'évolution de vos dépenses vos historiques et prévisions de consommation sont mises à jour en continu vous savez ce que vous dépensez en temps réel
  • Découvrez le coût d'utilisation de vos appareils électriques et adaptez vos usages pour réduire vos dépenses 

 

Je souscris

 

Installez facilement votre service Ma conso+ 

  • Conçu en partenariat avec Netatmo entreprise française à la pointe de la maison intelligente, votre équipement Ma conso+ est facile à installer 
  • Branchez le récepteur à une prise électrique et l'émetteur radio sur votre compteur Linky celui-ci doit être accessible il ne pas avoir été fermé par un scellé lors de son installation
  •  
    Lancez votre application mobile ENGIE et suivez les instructions pour installer votre service ma conso plus et découvrir vos mesures en temps réel 
erl

Comment installer votre équipement ? 

Regardez la vidéo 

Ma conso+, comment ça marche ?

  1. Vous pouvez souscrire au service Ma conso+ : 

    Déjà client 

  2. Vous recevez et installez  un émetteur radio et un récepteur engie. Pas de panique, c'est très simple et ne nécessite aucune compétence technique !

  3. Vous utilisez votre appli engie pour visualiser la consommation instantanée de vos appareils

  4. Vous accédez quand vous le voulez à l'outil de mesure et à vos prévisions de consommation(4)

Appeler un conseiller dédié au service Ma conso+


Horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00


Vous avez des questions ?

Mon compteur est-il compatible avec le service Ma conso+ ?

Le service Ma conso+ nécessite la présence d’un compteur Linky™. Le compteur Linky™ est un compteur communicant, de la même taille que les anciens compteurs et de couleur verte. Il se situe à la même place que les anciens compteurs.

Notez que vous ne pourrez pas bénéficier du service Ma conso+ si votre compteur dispose d'un scellé empêchant de retirer son capot. Le scellé ne se trouve pas au même endroit en fonction du type de compteur: 

exemple de scellés sur un compteur Linky

Puis-je bénéficier du service Ma conso+ si je dispose d’un gestionnaire d’énergie ?

Un gestionnaire d’énergie est un appareil installé au niveau du compteur Linky qui permet d’optimiser sa consommation d’électricité. Si en possédez un, vous n'êtes malheureusement pas éligible au service Ma conso+.

Comment trouver mon compteur ?

Profitez de Ma conso+ avec 3 mois d’abonnement offerts(2)

              Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription, ou la demande de souscription, de contrat(s) d’énergie ou de services, et également pour l’envoi par voie postale ou téléphonique de sollicitations commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE commercialisant des produits et services auprès des clients particuliers et professionnels, en fonction de vos centres d’intérêt et des services que vous avez souscrits auprès d’elles, et de sollicitations commerciales personnalisées de partenaires autres de la part de la société ENGIE

              Si vous devenez client, la société ENGIE utilise vos données pour vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite. 

              Si vous avez donné votre accord pour recevoir par voie électronique des offres commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE ou des offres commerciales personnalisées de partenaires autres de la part d’ENGIE, vous recevrez des offres conformément à votre choix. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment à l’adresse indiquée ci-après.​

              Vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale et au profilage publicitaire lié à une telle prospection à l’adresse  rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr ​

              Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse. ​

              Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

              Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription, ou la demande de souscription, de contrat(s) d’énergie ou de services, et également pour l’envoi par voie postale ou téléphonique de sollicitations commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE commercialisant des produits et services auprès des clients particuliers et professionnels, en fonction de vos centres d’intérêt et des services que vous avez souscrits auprès d’elles, et de sollicitations commerciales personnalisées de partenaires autres de la part de la société ENGIE

              Si vous devenez client, la société ENGIE utilise vos données pour vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite. 

              Si vous avez donné votre accord pour recevoir par voie électronique des offres commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE ou des offres commerciales personnalisées de partenaires autres de la part d’ENGIE, vous recevrez des offres conformément à votre choix. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment à l’adresse indiquée ci-après.​

              Vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale et au profilage publicitaire lié à une telle prospection à l’adresse  rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr ​

              Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse. ​

              Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

              Conditions de l’offre/des offres et autres informations