Mon Elec en Direct vous aide à mieux maitriser vos consommations d’électricité en toute simplicité

Vous êtes client(e) ENGIE pour l’électricité, bénéficiaire du chèque énergie et équipé(e) d’un compteur communicant Linky™, bonne nouvelle vous êtes éligible !(1)

Gratuit

Grâce à ce suivi gratuit, vous pourrez, n’importe où et à tout moment :

  • Suivre facilement votre consommation à l’heure, au jour, au mois ou à l’année.

  • Visualiser votre consommation instantanée et le risque que votre logement disjoncte. 

  • Profiter de prévisions mises à jour en temps réel pour anticiper votre budget. 

  • Mesurer la consommation d’un équipement lors d’une utilisation.

Pour bénéficier de Mon Elec en Direct, vous devez avoir : (1)

  • Un contrat d’électricité  + bénéficier du chèque énergie 

  • Un réseau Wifi personnel

  • Un compteur d'électricité linkyTM sans scellé empêchant d'enlever le capot

  • Un smartphone ou une tablette et l'application engie Particuliers

Profitez de Mon Elec en Direct totalement gratuitement

              Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription, ou la demande de souscription, de contrat(s) d’énergie ou de services, et également pour l’envoi par voie postale ou téléphonique de sollicitations commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE commercialisant des produits et services auprès des clients particuliers et professionnels, en fonction de vos centres d’intérêt et des services que vous avez souscrits auprès d’elles, et de sollicitations commerciales personnalisées de partenaires autres de la part de la société ENGIE

              Si vous devenez client, la société ENGIE utilise vos données pour vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite. 

              Si vous avez donné votre accord pour recevoir par voie électronique des offres commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE ou des offres commerciales personnalisées de partenaires autres de la part d’ENGIE, vous recevrez des offres conformément à votre choix. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment à l’adresse indiquée ci-après.​

              Vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale et au profilage publicitaire lié à une telle prospection à l’adresse  rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr ​

              Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse. ​

              Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

              Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription, ou la demande de souscription, de contrat(s) d’énergie ou de services, et également pour l’envoi par voie postale ou téléphonique de sollicitations commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE commercialisant des produits et services auprès des clients particuliers et professionnels, en fonction de vos centres d’intérêt et des services que vous avez souscrits auprès d’elles, et de sollicitations commerciales personnalisées de partenaires autres de la part de la société ENGIE

              Si vous devenez client, la société ENGIE utilise vos données pour vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite. 

              Si vous avez donné votre accord pour recevoir par voie électronique des offres commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE ou des offres commerciales personnalisées de partenaires autres de la part d’ENGIE, vous recevrez des offres conformément à votre choix. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment à l’adresse indiquée ci-après.​

              Vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale et au profilage publicitaire lié à une telle prospection à l’adresse  rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr ​

              Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse. ​

              Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

              Appeler un conseiller ENGIE


              Horaires d’ouverture :
              du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00


              Conditions de l’offre/des offres et autres informations