Garantie Electroménager ENGIE
8,99€ TTC / mois soit 107,88€ TTC  / an

Garantie Electroménager

Protégez vos équipements électroménagers pour :

8,99€TTC / mois

Soit 107,88€ TTC  / an

L’offre est intéressante, en plus ma machine à laver tombe souvent en panne… 

  • Aucune franchise et tous les frais pris en charge

  • Sans engagement, sans frais de résiliation

  • Une intervention dans les 2 jours ouvrés

Les atouts de l'offre Garantie Electroménager

  • La couverture des pannes sur vos appareils électroménager jusqu’à 7 ans après leur date d’achat
  • Un plafond de garantie jusqu'à 5000€ par intervention
  • Prise en charge de tous les frais liés au remplacement de l'appareil
  • Le remplacement à neuf ou la réparation de vos appareils en cas de panne

Télécharger les Conditions Générales

garantie electroménager

Quels sont les produits couverts par la Garantie ENGIE ?

Tous les équipements blancs achetés neufs âgés de moins de 7 ans situés au domicile du client, dont la valeur d'achat d'origine est comprise entre 150€ TTC et 5,000€ TTC.

Comment ça marche ?

  1. J'appelle le numéro de téléphone dédié disponible 24h/24 et 7j/7.

  2. Notre partenaire AXA ASSISTANCE établit un 1er diagnostic à distance.

  3. Un expert agréé intervient à mon domicile sous 2 jours ouvrés maximum à la réception des documents justificatifs.

  4. L'expert remplace ou répare le produit en panne. Vous êtes satisfait !

Profitez maintenant

Un conseiller vous rappelle sous 48h

              Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription de votre contrat d’énergie ou de services et pour des sollicitations commerciales de la part du Groupe ENGIE ou de ses partenaires. La société ENGIE peut vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite.

              Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale, dans les conditions prévues par la réglementation, à l’adresse rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr.

              Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation ou de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse.

              Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

              Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription de votre contrat d’énergie ou de services et pour des sollicitations commerciales de la part du Groupe ENGIE ou de ses partenaires. La société ENGIE peut vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite.

              Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale, et vous disposez d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation ou de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation. Vous pouvez exercer ces droits à l’adresse rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr.

              Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

              frais de remplacement pris en charge par axa assistance
              délai de carence de 30 jours
              2 interventions par an
              Assurance facture
              Protégez-vous des coups durs avec Assurance facture
              5€TTC / mois
              Dépan'Express
              Eau, Gaz, Electricité, Serrurerie: 24h/24, 7J/7
              9,99€TTC / mois
              Entretenir ma chaudière
              d'économies d'énergie
              Jusqu'à 12%(1)