Garantie Electroménager ENGIE
8,99€ TTC / mois soit 107,88€ TTC  / an

Garantie Electroménager *

Protégez vos appareils électroménagers, Image & Son pour 

8,99€TTC / mois

(Soit 107,88€ TTC  / an)

ENGIE et son partenaire AXA Assistance vous accompagnent au quotidien en cas de panne sur l’un de vos appareils Electroménagers, Image & Son. Un numéro de téléphone dédié 24h/24 et 7j/7.

Les appareils électroménagers couverts par Garantie Electroménager*

La Garantie Electroménager* ENGIE couvre les appareils électroménagers de la gamme blanc et de la gamme brun de votre foyer* !

Lave linge, sèche linge, lave vaisselle, table de cuisson, four, micro-onde, hotte, réfrigérateur, TV, vidéo projecteur, lecteur, barre de son, Hifi, Home Cinéma...

  • achetés neufs
  • âgés de moins de 7 ans
  • situés au domicile du client
  • dont la valeur d'achat d'origine se situe entre 150 € et 5000 € TTC.
garantie electroménager

Que faire en cas de panne sur vos appareils électroménagers ?

  1. Facile ! Il vous suffit d'appeler le numéro de téléphone dédié d'AXA Assistance disponible 24h/24 et 7j/7, à retrouver dans vos documents contractuels.

  2. Notre partenaire AXA ASSISTANCE établit un 1er diagnostic à distance.

  3. Un expert agréé intervient chez vous sous 2 jours ouvrés après réception des documents justificatifs.

  4.  L'expert répare ou remplace l’appareil défectueux.

Les avantages de la Garantie Electroménager

  • La couverture des pannes

    sur vos appareils jusqu'à 7 ans après leur date d'achat 

  • 2 interventions par an

    avec un plafond allant jusqu'à 5000€ par intervention 

  • La prise en charge

    de tous les frais liés à la réparation de l'appareil

  • La réparation ou le remplacement à neuf

    de vos appareils en cas de panne, avec une garantie de 3 mois sur les réparations

Quels sont les produits couverts par la Garantie Electroménager ENGIE ?

Découvrez les appareils couverts pièce par pièce !

Garantie Electroménager : les questions les plus fréquentes

Que faire si vous déménagez ?

Il vous suffit de modifier votre adresse assurée dans votre espace Garantie Electroménager ou de nous transmettre votre nouvelle adresse par email, courrier ou téléphone aux coordonnées indiquées dans votre contrat.

Comment déclarer un sinistre ?

Appelez le numéro d’AXA Assistance indiqué dans votre contrat et munissez-vous des informations suivantes :

  • La date d'achat de l'appareil
  • La référence de l'appareil
  • La gamme de l'appareil
  • La nature du dysfonctionnement de l'appareil

Pour que le sinistre soit pris en charge, il faudra adresser à AXA Assistance par mail, fax ou courrier : une copie de la facture d'achat de l'appareil.

En cas de sinistre, que devez-vous payer ?

Rien du tout !
Votre cotisation mensuelle  vous permet de bénéficier de l'intervention d'AXA Assistance sans aucun frais supplémentaire.
Main d'oeuvre, pièces de rechanges, déplacement du technicien, franchise...: tout est compris !
Si le sinistre dépasse le montant maximum pris en charge par notre service, le technicien vous proposera alors un devis pour le reste des réparations.

Plus de services pour vous
Assurance facture
Protégez-vous des coups durs avec Assurance facture
5€TTC / mois
Dépan Express
Eau, Gaz, Electricité, Serrurerie: 24h/24, 7J/7
9,99€TTC / mois
Dépannage d'urgence
Une panne ? ENGIE vous accompagne pour un dépannage rapide et fiable