12 % de remise immédiate sur votre devis avec Les déménageurs bretons, ça vous tente ?

de lecture
Publié le , mis à jour le

Vous recherchez des professionnels du déménagement pour vous donner un coup de main ? Psst, on ne le dit qu’à vous : si vous êtes client ENGIE, vous pouvez bénéficier d’une remise de 12 % sur les prestations des Déménageurs bretons(1). De quoi alléger un peu le poids de vos cartons de votre facture déménagement !

Les déménageurs bretons, à votre service depuis 50 ans

Les déménageurs bretons, à votre service depuis 50 ans Transport de vos meubles et de vos objets fragiles, fourniture de cartons, emballage et déballage, stockage de vos affaires… Les déménageurs bretons proposent une large gamme de prestations pour vous accompagner dans votre déménagement. Ils sont même certifiés NF Service déménagement de particuliers. Un gage de qualité d’autant plus appréciable quand on sait qu’on peut bénéficier d’une remise de 12 %(1).

demenageurs bretons

Comment profiter de la remise immédiate de 12%(1) ?

Le point de départ : l’offre est réservée aux clients ENGIE. Ensuite, c’est très simple :

1. Direction le site des déménageurs bretons pour demander un devis gratuit. Vous pouvez aussi les contacter par téléphone au 01 39 31 69 00(2).

2. L’agence la plus proche de votre domicile reviendra vers vous dans les 48 heures pour fixer une visite technique gratuite et vous expliquer les formalités à remplir pour bénéficier de la remise.


Duo Référence : choisissez la simplicité et la transparence !
Maitrisez votre budget et le prix de vos énergies
Votre déménagement vous stresse ?

Assurance, inscription des enfants à l’école, résiliation et création de nouveaux contrats énergie, téléphone ou internet, suivi du courrier… Vous avez la chair de poule rien qu’en pensant à toutes les démarches que vous devez faire ? Pas de panique, notre boîte à outils déménagement vous aide à ne rien oublier !

Conditions de l'offre/des offres et autres informations

Cet article vous a-t-il été utile ?

Partager cet article

Nous avons sélectionné ces articles pour vous