Dépannage Gaz et Electricité Express

Vous souhaitez être assuré en cas de pannes sur votre installation électrique, de gaz naturel ? 

Que vous soyez client ENGIE ou non, découvrez  le service Dépannage Gaz et Electricité express (1) d'AXA ASSISTANCE développé en partenariat avec ENGIE. En souscrivant à cette offre, vous serez dépanné dans un délais de 4h (2) pour 4,99€TTC/mois.

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Simplifiez-vous la vie avec Dépannage Gaz et Electricité Express

EFFICACITE

  • Assistance téléphonique 7J/7 24H/24
  • Dépannage en moins de 4h (2)


TRANQUILLITE

  • Pas de franchise et Sans engagement
  • Plafond de garantie incluant les frais de déplacement, la main d’oeuvre et le remplacement des pièces garanties jusqu’à 500€ sur l’énergie


EXPERTISE

Un électricien ou plombier agréé vient à votre domicile (3)

 

Simplifiez-vous la vie avec Dépannage Gaz et Electricité Express

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Les atouts de l'offre de dépannage

Nombre d’interventions illimitées sur l’électricité et le gaz

Garantie des réparations d’un an à compter de la date d’intervention

Résiliable à tout moment sans frais

Qualité de service
Donnez votre avis après chaque intervention

Les pannes couvertes

 

Un service de dépannage de notre partenaire AXA ASSISTANCE pour des situations d’urgence ou des tracas du quotiden comme...

 

  • Une coupure électrique suite à un violent orage
  • Un flexible de gaz défectueux (3)
  • Des problèmes de surtension qui font sauter les plombs
  • Une prise électrique endommagée

 

Les informations utiles

  • En cas de suspicion de fuite de gaz naturel, vous devez impérativement et immédiatement appeler le numéro d’urgence sécurité gaz naturel du Distributeur.
    Vous bénéficiez des garanties de l’offre Dépannage Eau Gaz et Electricité Express à l'issue du délai de carence de 30 jours suivant la date d’effet du contrat. 

  • Modes de paiement : Vous pouvez choisir entre un paiement mensualisé par prélèvement automatique pour 4,99€ TTC/mois ou via un chèque annuel pour 59,88€ TTC/an.

  • Si vous souhaitez également être assuré sur l’eau, vous pouvez choisir Dépannage Eau, Gaz et Electricité Express pour 9,99€ TTC par mois.

  • C’est une offre sans engagement de durée.
 
 

Questions - Réponses

  • Puis-je souscrire à cette offre si je ne suis pas client d'ENGIE pour mon électricité ou pour mon gaz ?

    Oui. vous pouvez bénéficier de cette offre et de tous ses avantages si vous n’êtes pas client d'ENGIE pour l’électricité et/ou pour le Gaz naturel. 

  • Est-ce comme une assurance ?

    Il s’agit d’une offre d’assurance. Grâce à un abonnement mensuel de 4,99 € TTC /mois, vous êtes couvert pour vos installations intérieures d’électricité et de gaz naturel (1), nous réglons directement le professionnel qui intervient à votre domicile dans la limite du plafond de 500€ TTC par intervention.

  • A partir de quand puis-je bénéficier de l’offre Dépannage Gaz et Electricité Express / suis-je couvert ?

    Vous bénéficiez des garanties de l’offre Dépannage Gaz et Electricité Express à l'issue du délai de carence de 30 jours à compter de la date d'effet du contrat.

  • Ce type de prestation n’est-il pas déjà prévu dans mon assurance habitation multirisques ?

    L’assurance habitation vous garantit en cas d’incendie, de cambriolage, de bris de glace ou encore sur la responsabilité civile mais n’intervient pas en cas de dépannage sur votre installation intérieure de gaz ou d’électricité. Votre assurance habitation vous indemnise sur les conséquences du sinistre, le service Dépannage Gaz et Electricité Express que nous vous proposons vous couvre pour les réparations sur vos installations.

  • En souscrivant cette offre, dois-je m’engager pour une durée fixe?

    Cette offre est sans engagement de durée. Vous pouvez la résilier à tout moment et sans frais. Vous trouverez le processus de résiliation dans les Conditions générales de l’offre. 

  • Que faire en cas de problème sur votre installation de gaz ou d’électricité ? 

    Vous devez appeler  la ligne d’assistance dédiée à cette offre disponible 24h/24et 7j/7 pour la mise en œuvre des garanties après expiration du délai de carence de 30 jours. Le numéro se trouve sur vos documents contractuels (Conditions Particulières). Un pré-diagnostic avec un expert sera réalisé avec vous par téléphone afin de comprendre votre problème et prendre rendez-vous pour faire intervenir un professionnel agréé le plus proche de chez vous.
    Au préalable, et en cas de suspicion de fuite de gaz, vous devez impérativement et immédiatement contacter le numéro d’urgence sécurité gaz naturel du Distributeur ou les services de secours qui procèderont à la mise en sécurité de votre installation.

  • Que faire en cas de question sur mon offre Dépannage Gaz et Electricité Express ?

    Le Service Client de l’offre Dépannage Gaz et Electricité Express se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de question, vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone (prix d’un appel local depuis un poste fixe), par e-mail à depannage-installation.gaz-elec@cfca-assurance.fr ou courrier à l’adresse suivante CFCA - Service Clients Affinitaires BP 80176 - 33706 Mérignac.

  • Comment résilier ?

    Si vous souhaitez résilier votre offre Dépannage Gaz et Electricité Express, la demande doit se faire par écrit (courrier ou e-mail) et doit être adressée au Service Clients Affinitaires : depannage-installation.gaz-elec@cfca-assurance.fr ou par courrier à l’adresse suivante CFCA – Service Clients Affinitaires – BP80176 – 33706 Mérignac.

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(1) Dépannage Eau et Electricité Express est un contrat individuel d’assistance n° 0802480-D assuré par Inter Partner Assistance. Les garanties d’assistance sont : Gérées par AXA ASSISTANCE, dénomination utilisée par INTER PARTNER ASSISTANCE, société anonyme de droit belge au capital de 31 702 613 euros, entreprise d’assurance non-vie agrée par la Banque Nationale de Belgique (0487), immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 166 Avenue Louise – 1050 Ixelles – Bruxelles Capitale – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500 et située 6, rue André Gide 92320 Châtillon. Le contrat est géré par CFCA, S.A.R.L. au capital de 8 000 euros - Siège Social rue Cervantès 33700 Mérignac, RCS de Bordeaux B 393 736 301, enregistrée au registre des intermédiaires d’assurance (www.orias.fr) en qualité de Courtier sous le numéro 07 003 072. Le contrat individuel d’assistance n° 0802480-Dassuré par Inter Partner Assistance est distribué par ENGIE, S.A. au capital de 2 435 285 011 euros – Siège Social 1, Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie, immatriculé au RCS de Nanterre sous le numéro 542 107 651, enregistré au registre des intermédiaires en assurance (www.orias.fr) en qualité de Mandataire d’intermédiaire d’assurance sous le numéro 08 038 831. ENGIE, et CFCA sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel - 61 rue Taitbout - 75436 Paris

(2) Numéro de téléphone dédié accessible 24h/24 et 7J/7. Si votre appel a lieu entre 7h00 et 18h00, l’intervention se fera dans les 4h qui suivent. Si votre appel a lieu entre 18h00 et 22h00, l’intervention se fera le lendemain matin, entre 8h00 et 12h00. Si votre appel a lieu entre 22h00 à 7h00, l’intervention se fera le lendemain, entre 12h00 et 22h00. En toute hypothèse, l’intervention se fera selon les disponibilités de l’assuré et hors cas de force majeure.

(3) Sous réserve que votre demande puisse bien être prise en compte dans la cadre de la garantie.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercez ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE- TSA 42108- 76934 ROUEN CEDEX 09.

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