Dépan'Express Gaz, Elec, Serrurerie
4,99€ TTC / mois soit 59,88€ TTC  / an

Dépan'Express
Gaz, Elec, Serrurerie

Assurez-vous en cas de problèmes sur vos installations, électriques, de gaz naturel et de serrurerie :

4,99€TTC / mois

Soit 59,88€ TTC  / an

Restez zen et rejoignez nos 310 000 clients qui ont opté pour une option Dépannage !

  • Garanties jusqu’à 500€ 

  • Interventions illimitées 

  • Dépannage en moins de 4h (2)

Les Pannes couvertes

Un service de dépannage de notre partenaire AXA ASSISTANCE pour des situations d’urgence ou des tracas du quotiden comme...

  • Une coupure électrique suite à un violent orage
  • Un flexible de gaz défectueux (3)
  • Une effraction ou une porte claquée

Je télécharge les Conditions Générales

 

dépannages

Comment ça marche ?

Profitez maintenant

Un conseiller vous rappelle sous 48h

                0 / 1000

                Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription de votre contrat d’énergie ou de services et pour des sollicitations commerciales de la part du Groupe ENGIE ou de ses partenaires. La société ENGIE peut vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite.

                Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale, dans les conditions prévues par la réglementation, à l’adresse rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr.

                Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation ou de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse.

                Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

                Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription de votre contrat d’énergie ou de services et pour des sollicitations commerciales de la part du Groupe ENGIE ou de ses partenaires. La société ENGIE peut vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite.

                Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale, et vous disposez d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation ou de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation. Vous pouvez exercer ces droits à l’adresse rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr.

                Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

                assistance téléphonique
                pas de franchise et sans engagement
                garantie des réparations 1 an
                donnez votre avis après chaque intervention

                Les informations utiles

                • En cas de suspicion de fuite de gaz naturel, vous devez impérativement et immédiatement appeler le numéro d’urgence sécurité gaz naturel du Distributeur.
                  Vous bénéficiez des garanties de l’offre Dépan'Express Gaz, Elec, Serrurerie à l'issue du délai de carence de 30 jours suivant la date d’effet du contrat. 
                • Modes de paiement : Vous pouvez choisir entre un paiement mensualisé par prélèvement automatique pour 4,99€ TTC/mois ou via un chèque annuel pour 59,88€ TTC/an.
                • Si vous souhaitez également être assuré sur l’eau, vous pouvez choisir Dépan'Express Eau, Gaz, Elec, Serrurerie pour 9,99€ TTC par mois.
                • C’est une offre sans engagement de durée.

                Entretenir ma chaudière

                Jusqu'à

                12%(1)

                d'économies d'énergie

                Promo
                2 mois offerts !* 

                Garantie électroménager

                8,99€TTC  / mois

                Vos appareils électroménagers garantis jusqu'à 7 ans.

                Assurance facture

                5€TTC  / mois

                Protégez-vous des coups durs avec Assurance facture

                (1) Dépan’Express Gaz Elec Serrurerie est un contrat individuel d’assistance n°080354006 assuré par Inter Partner Assistance. Les garanties d’assistance sont : Gérées par AXA ASSISTANCE, dénomination utilisée par INTER PARTNER ASSISTANCE, société anonyme de droit belge au capital de 31 702 613 euros, entreprise d’assurance non-vie agrée par la Banque Nationale de Belgique (0487), immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 166 Avenue Louise – 1050 Ixelles – Bruxelles Capitale – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500 et située 6, rue André Gide 92320 Châtillon. Le contrat est distribué et géré par ENGIE, société anonyme au capital de 2 435 285 011 euros - Siège Social 1, Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 542 107 651 et enregistrée au registre des intermédiaires en assurance (www.orias.fr) en qualité de Courtier d’assurance sous le numéro 08 038 831. ENGIE délègue à CFCA gestion. CFCA est une société à responsabilité limitée au capital de 8000 euros - Siège Social rue Cervantès 33700 Mérignac, immatriculée au RCS de Bordeaux sous le numéro B 393 736 301 et enregistrée au registre des intermédiaires en assurance (www.orias.fr) en qualité de Courtier d’assurance sous le numéro 07 003 072. ENGIE, et CFCA sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel - 61 rue Taitbout - 75436 Paris.

                (2) Numéro de téléphone dédié accessible 24h/24 et 7J/7. Si votre appel a lieu entre 7h00 et 18h00, l’intervention se fera dans les 4h qui suivent. Si votre appel a lieu entre 18h00 et 22h00, l’intervention se fera le lendemain matin, entre 8h00 et 12h00. Si votre appel a lieu entre 22h00 à 7h00, l’intervention se fera le lendemain, entre 12h00 et 22h00. En toute hypothèse, l’intervention se fera selon les disponibilités de l’assuré et hors cas de force majeure.

                (3) Sous réserve que votre demande puisse bien être prise en compte dans la cadre de la garantie.

                Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone.

                Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercez ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE- TSA 87 494 - 76934 ROUEN CEDEX 09.

                false