Vous souhaitez résilier votre contrat et en souscrire un pour votre nouveau logement ?

Vous quittez votre logement et ne voulez pas continuer de payer le gaz et/ou l’électricité après votre départ ?

 

Nous vous facilitons la vie avec une seule démarche pour demander la résiliation de votre(vos) ancien(s) contrat(s) ENGIE et en souscrire un pour votre nouveau logement… pour un déménagement en toute sérénité.

 

Nous vous avons concocté un mode d'emploi pour résilier sereinement votre contrat d'énergie !

Une seule démarche pour résilier et souscrire un nouveau contrat !

Vous êtes client chez nous ? Bonne nouvelle, vous pouvez utiliser notre formulaire 2 en 1 : pour résilier le contrat d'électricité et/ou de gaz naturel de votre ancien logement, et en souscrire un pour votre nouveau logement.

Si vous souhaitez uniquement résilier votre contrat ENGIE, rendez-vous sur notre formulaire de résiliation.

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(1) En souscrivant à une offre à prix de marché, vous restez libre de revenir à tout moment et sans frais au tarif réglementé en électricité, et/ou en gaz naturel si vous consommez moins de 30 000kWh/an, pour votre lieu de consommation, si vous en faites la demande (si vous consommez plus de 30 000 KWh par an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au tarif réglementé pour le gaz naturel).

* Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre d’électricité Happ’e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

** Pour les offres Elec Fixe ou Ajust 3 ans avec une puissance souscrite égale ou supérieure à 6 kVA : comparaison par rapport au tarif réglementé en vigueur à la date de souscription, hors évolution(s) du tarif réglementé sur la durée du contrat.