Vous déménagez ?

Vous avez besoin de gaz naturel et/ou d’électricité dans votre nouveau logement ? ENGIE vous simplifie la vie avec la demande de contrat en 3 minutes chrono.
Et pour toutes les autres démarches liées à votre déménagement, bénéficiez de nos conseils ci-dessous.

Remplissez votre demande

Un conseiller vous répond par téléphone ou par mail en 24h ouvrées

Vous obtenez un contrat d’énergie pour votre nouveau logement

espace
Choisissez votre énergie

Remplir votre demande

Si vous êtes déjà client, vous pouvez résilier le contrat de votre ancien logement dans ce même formulaire

Notre offre Duo Fixe

Prix fixe sans augmentation pendant 1, 2, 3 ans
Des conseillers ENGIE à votre écoute
Des conseils adaptés à votre consommation avec Cap EcoConso
Sans engagement
 
Besoin d'aide ?

L'application mobile ENGIE

application mobile
esprit services

Pourquoi nous choisir ?

podium

Un expert de l'énergie

Avec plus de 9 millions de clients, vous pouvez faire confiance à ENGIE pour votre électricité et votre gaz naturel. Simplifiez la gestion de vos contrats avec un seul fournisseur pour les deux énergies.

Notre Service Clients à votre écoute

Une question, besoin d’un conseil ? Les conseillers ENGIE vous répondent par courrier, e-mail ou en direct par téléphone et t’chat.

Questions/ Réponses
  • Je déménage : quelles démarches dois-je effectuer ?

    Il vous suffit de souscrire un(des) nouveau(x) contrat(s) électricité et/ou gaz naturel pour votre nouveau logement et de résilier celui(ceux) de votre ancien logement. Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, faites votre demande et Engie vous guidera pas à pas pour vos démarches.
    Faire une demande

  • Dois-je transmettre les chiffres du compteur de mon nouveau logement ?

    Lors de votre demande de contrat(s), nous vous conseillons de vous munir du relevé de votre(vos) compteur(s). Celui(ceux)-ci pourra(ont) vous être demandé(s).

  • Quand dois-je souscrire mon contrat pour mon nouveau logement ?

    Pour être certain d’avoir de l’énergie dès votre arrivée dans votre nouveau logement, il faut souscrire un nouveau contrat au plus tard une semaine avant votre déménagement.
    Mais pour plus de tranquillité n’hésitez pas à contacter ENGIE dès que vous connaissez votre nouvelle adresse. Votre proposition de contrat peut vous être adressée jusqu’à 6 semaines avant votre déménagement.
    NB : Le délai standard annoncé par le Distributeur pour une intervention de mise en service est de 5 jours ouvrés, quel que soit le fournisseur.

Toutes les questions déménagement

Fiche pédagogique

 

Téléchargez la fiche pédagogique pour en savoir plus sur les acteurs de l'énergie.

Pour accéder à l’ensemble des fiches pédagogiques interactives, sur l'énergie, réalisées par ENGIE en collaboration avec les associations de consommateur veuillez cliquer ici.

Conseils et démarches pour votre déménagement

Du changement d’adresse à l’état des lieux, ENGIE vous conseille pour organiser votre déménagement.

Nos conseils

 

Déménager sans stress, c’est anticiper pour que tout soit prêt le jour j. Profitez de nos conseils pour un déménagement dans la sérénité.

Les démarches

 

Etes-vous sûr d’avoir pensé à tout ? Faites le test avec notre checklist des démarches à accomplir lors d’un déménagement.

Vos raccordements

 

Vous emménagez dans un logement qui n’a pas encore été raccordé au gaz naturel ou à l’électricité ? ENGIE vous guide...

L'avis de nos clients
Haut de page