M@ Relève
Gratuit

M@ Relève

Gratuit

Effectuez vous-même le relevé de vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité

M@ Relève : un service gratuit
et 100% en ligne

  • Une facture au plus juste de votre consommation

  • Une relève de vos compteurs simple et rapide

  • Gratuit

Vos avantages

Une facturation au plus juste de votre consommation

Avec M@ Relève*, le montant de vos factures est basé sur les chiffres que vous nous communiquez. Pour cela il vous suffit d’effectuer 4 fois par an le relevé de vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité. C’est sur la base des chiffres que vous nous communiquez depuis votre Espace Client que nous établissons votre facture.

Une relève de vos compteurs simple et rapide

Vous bénificiez d'un service gratuit

Vous relevez vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricit 4 fois par an. La procédure est simple et ne demande que quelques minutes :

Vous recevez un e-mail et une alerte dans votre Espace Client vous indiquant l’ouverture de la période de saisie de vos relevés de compteurs de gaz naturel et/ou d’électricité

Vous relevez votre index, c’est-à-dire les chiffres indiqués sur vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité

Vous saisissez ces chiffres pendant la période de saisie (jusqu'à 7 jours) depuis votre Espace Client

Fiche pédagogique 

Téléchargez la fiche pédagogique pour en savoir plus sur le relevé des compteurs de l'énergie

Comment ça marche ?

  1. Accèdez à votre Espace Client et souscrivez à M@ Relève

  2. Vous recevez un e-mail et une alerte dans votre Espace Client vous indiquant l’ouverture de la période de saisie de vos relevés de compteurs de gaz naturel et/ou d’électricité

  3. Vous relevez votre index, c’est-à-dire les chiffres indiqués sur vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité

  4. Vous saisissez ces chiffres pendant la période de saisie (jusqu'à 7 jours) depuis votre Espace Client

Comment souscrire 

C’est simple et rapide.

Voici les conditions pour profiter du service M@ Relève :

Etre client ENGIE pour le gaz naturel et/ou l'électricité

Ne pas avoir choisi la mensualisation

Un technicien du Distributeur a relevé votre (vos) compteur(s) au cours des 12 derniers mois

Avoir crée un Espace Client.

Vous pouvez alors souscrire à M@ Relève sur la page Mes Options de l'Espace Client.

Les avis clients sur le service M@ Relève

4.3/5
27 301 avis
    Engie est certifié NF Service Avis en ligne processus de collecte, modération et restitution des avis
    Les avis clients Engie

    Après une procédure de contrôle vos notes et commentaires seront publiés sur le site en toute transparence.