M@ Relève : un service gratuit
et 100% en ligne
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Une facture au plus juste de votre consommation
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Une relève de vos compteurs simple et rapide
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Gratuit
Vos avantages
- Une facturation au plus juste de votre consommation
Avec M@ Relève(1), le montant de vos factures est basé sur les chiffres que vous nous communiquez. Pour cela il vous suffit d’effectuer 4 fois par an le relevé de vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité. C’est sur la base des chiffres que vous nous communiquez depuis votre Espace Client ou l'application mobile ENGIE que nous établissons votre facture. - Une relève de vos compteurs simple et rapide
- Vous bénéficiez d'un service gratuit
- Vous relevez vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité 4 fois par an. La procédure est simple et ne demande que quelques minutes :
- Vous recevez un e-mail et une alerte dans votre Espace Client ou dans votre application mobile vous indiquant l’ouverture de la période de saisie de vos relevés de compteurs de gaz naturel et/ou d’électricité
- Vous relevez votre index, c’est-à-dire les chiffres indiqués sur vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité
- Vous saisissez ces chiffres pendant la période de saisie (jusqu'à 7 jours) depuis votre Espace Client ou votre application mobile.
- Une fiche pédagogique
Accéder à notre article vous permettant d'en savoir plus sur le relevé des compteurs de l'énergie en cliquant ici
Comment ça marche ?
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Créez votre Espace Client ou téléchargez votre application mobile si ce n’est pas fait
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Vous recevez un e-mail et une alerte dans votre Espace Client ou dans votre application mobile vous indiquant l’ouverture de la période de saisie de vos relevés de compteurs de gaz naturel et/ou d’électricité
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Vous relevez votre index, c’est-à-dire les chiffres indiqués sur vos compteurs de gaz naturel et/ou d'électricité
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Vous saisissez ces chiffres pendant la période de saisie (jusqu'à 7 jours) depuis votre Espace Client
Suis-je éligible ?
Pour profiter du service gratuit M@ Relève(1), vous devez respecter les critères suivants :
- être client ENGIE pour le gaz naturel et/ou l'électricité
- avoir une adresse de contact renseignée
- ne pas être mensualisé
- avoir au moins un compteur non communicant
Vous bénéficiez alors automatiquement du service gratuit M@ relève.
Conditions de l'offre/des offres et autres informations