Historique et duplicata de vos factures
Retrouvez rapidement vos factures dans votre Espace Client et accédez à l’historique de vos factures des cinq dernières années.
Vous pouvez églament demander un duplicata papier de vos factures. (Ce service de duplicata est facturé 14,15 € TTC ou offert pour les détenteurs du service Facture en ligne.)
Le + : c'est facile, vous retrouvez vos factures en quelques clics et rapide, vous ne perdez plus de temps à rechercher dans vos archives.
Comment y souscrire ?
Pour bénéficier de ce service, il vous suffit d’opter pour le prélèvement automatique, si vous ne l’avez pas déjà fait. Vous pouvez ensuite choisir la facture électronique et consulter vos factures pendant 5 ans dans votre Espace Client.
Rythme de facturation
Le nombre de factures qui vous sont envoyées chaque année varie selon votre situation :
Vous avez choisi la mensualisation ? Vous recevez chaque année :
- Un échéancier de paiement pour l'année à venir, avec 10 mensualités égales (sauf la première année où le nombre de prélèvements peut être inférieur en fonction de la date de la relève annuelle du/des compteurs)
- Une facture annuelle avec le solde pour l'année passée.
Vous n'êtes pas mensualisé ? Vous recevez 6 factures par an :
- 2 factures établies sur la base des index relevés par le technicien du distributeur.
- 4 factures établies sur une estimation de vos consommations. Si vous utilisez le service M@ Relève(1), ces 4 factures seront établies à partir des index que vous nous avez transmis.
Vous n'êtes pas mensualisé et votre consommation annuelle est faible ?
- Vous pouvez alors recevoir deux factures par an seulement, établies à partir des index relevés par le technicien du distributeur.
- Des factures de mise en service, de résiliation ou éventuellement des factures rectificatives peuvent s'ajouter dans tous les cas.
Conditions de l'offre/des offres et autres informations