Réinventons ensemble l’expérience client
de lecture
Publié le
Chez ENGIE, nous faisons tout pour vous éviter de gaspiller votre énergie. C’est pourquoi, quand vous avez une question, une remarque ou besoin d’un conseil, on vous écoute. Et on vous le prouve !
L’Esprit Services : parce que votre avis compte
ENGIE est le 1er fournisseur d’énergie certifié NF Service, gage de la qualité et de la fiabilité de ses services. Qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que nous vous garantissons une totale transparence dans la restitution de vos avis en ligne. Vous avez quelque chose à nous dire ? Un commentaire, un retour d’expérience, un coup de cœur ? On vous écoute ! Vos avis nous aident à faire évoluer nos offres et nos services, alors n’hésitez plus.
Découvrez l’Esprit Services selon ENGIE
L’Expérience Client de demain by ENGIE
Parce que nous souhaitons dès maintenant être à l’écoute de nos futurs clients, ENGIE a organisé en 2016, un challenge étudiant sur la thématique de « l’expérience client de demain ». Nouveaux outils, nouvelles offres, nouvelles tendances : tout est mis en œuvre pour vous offrir davantage de personnalisation dans nos services. Une relation sur-mesure, digitale, résolument tournée vers l’avenir ? C’est l’expérience client by ENGIE.
Des solutions au plus près de vos besoins
Qui dit relation client dit dialogue, écoute et transparence. Régulièrement, nous réalisons des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients. Et après ? Nous mettons en place des outils innovants, conçus pour vous simplifier la vie au quotidien :
- Un « Espace Client » pour faire toutes vos démarches en ligne : paiement, modification de contrat, suivi de vos consommations, etc. Tout cela en quelques clics.
- Des conseils accessibles sur des pages dédiées.
- Des réponses à toutes vos questions avec une nouvelle FAQ dynamique, des vidéos pratiques et un service de Tchat en ligne.
- … et toujours nos conseillers à disposition au téléphone !