Nous proposons à nos internautes d'évaluer la qualité de nos services suivants : formulaire déménagement, ma conso, facture en ligne, relevé de compteur, assurance facture, paiement CB, délai de paiement et mensualisation.
Après une procédure de contrôle vos notes et commentaires seront publiés sur le site en toute transparence.
Quel que soit l’objet de votre commentaire, nous ferons le nécessaire pour apporter des solutions et des réponses adaptées à vos demandes en termes de:
- qualité de notre service client
- suivi de votre consommation et de votre facturation
- relation commerciale
- démarches en ligne
Vos avis seront publiés en toute transparence.
Nos clients plébiscitent régulièrement la rapidité et la simplicité des démarches en ligne, et l'évaluation de la qualité de nos services nous permet de progresser.
Nous vous invitons à prendre quelques instants pour nous faire part de vos commentaires. Bons ou mauvais, c'est grâce à eux que nous pouvons progresser !
Pour toute question, consultez la page Aide et Contact, vous pourrez ainsi joindre nos conseillers par e-mail ou téléphone, et consulter notre FAQ.
Si vous êtes intéressé par nos services, retrouvez toutes les informations sur le déménagement et les services de l’espace client.
Après une procédure de contrôle vos notes et commentaires seront publiés sur le site en toute transparence.