Vous emménagez ? Profitez du suivi 100 % en ligne de votre demande d’énergie !
de lecture
Publié le
Vous avez un projet d’emménagement ? ENGIE vous accompagne et vous aide à gérer vos contrats d’énergie. Vous pouvez désormais suivre en ligne les étapes de votre demande d’énergie et planifier au mieux votre installation.
Suivez votre démarche d’emménagement en temps réel
Emménager, ce n’est pas toujours de tout repos. Il faut étiqueter les cartons, superviser le déplacement, gérer l’administration – sans oublier bien sûr les contrats d’énergie !
Grâce à ENGIE, vous pouvez être rassuré sur ce point.
Le principe ? Vous souscrivez à un contrat d’énergie chez ENGIE pour votre nouveau logement, et nous nous occupons du reste. Grâce au suivi en ligne, vous pouvez visualiser à tout moment l’état d’avancement de votre souscription. Cette fonctionnalité 100 % web simplifie vos démarches et vous assure un suivi personnalisé.
Concrètement, comment ça marche ?
Pour bénéficier de ce service innovant, il suffit de faire une demande d’emménagement.
Rendez-vous ensuite dans l’onglet « Mes demandes » de votre Espace Client pour consulter à tout moment l’état d’avancement de votre demande.
Je n’ai pas encore d’Espace Client, que faire ?
Aucun problème : c’est l’occasion pour vous de découvrir cet espace personnel 100 % numérique pour gérer tous vos contrats et vos factures. Même si vous n’avez pas encore créé d’Espace Client, vous pouvez remplir le formulaire de souscription.
Un mail vous est ensuite automatiquement envoyé, avec la synthèse de votre situation et un lien pour créer votre espace en ligne. Vous pourrez alors suivre l’avancement de votre contrat en vous y connectant.
Vivez votre emménagement dans la sérénité avec ENGIE
Chez ENGIE, nous sommes plus qu’un fournisseur d’énergie. Nous sommes votre partenaire au quotidien. C’est pourquoi nous avons développé pour vous un ensemble de services pour vous faciliter l’étape du déménagement. Besoin d’un accompagnement ? De conseils personnalisés ? D’un nouveau contrat d’énergie au plus vite ou d’un petit coup de pouce sur les démarches à effectuer ? A toutes ces questions, ENGIE vous répond !