.c-estimIntro__desc

Estimez rapidement votre budget d'électricité et de gaz naturel

Complétez simplement le formulaire pour obtenir tout de suite votre estimation de gaz et d’électricité !

 

Vous déménagez bientôt ? Vous souhaitez changer de fournisseur ? Dans tous les cas, ENGIE vous aide à découvrir les offres les plus adaptées qui peuvent répondre à vos besoins.

 

Estimez rapidement votre budget

Comment votre budget énergie est estimé ?

Prévoyez votre consommation d’énergie en quelques clics

Nous utilisons les informations que vous renseignez dans le formulaire pour estimer votre budget. Par la suite, votre consommation et votre budget réels pourront varier selon la météo et vos futures habitudes de consommation.

  1. Option 1 : Vous connaissez votre consommation et disposez d’une facture récente

    Grâce aux informations qu’elle présente, nous pourrons estimer rapidement votre budget énergie.

    OU

  2. Option 2 : Vous répondez à des questions simples sur

    • votre logement
    • votre localisation géographique
    • vos sources d’énergie
    • vos équipements

    ET

  3. Choisissez l’offre qui correspond le mieux à vos besoins.

    Les prix affichés sont calculés sur 11 mois. Le douzième mois, vous recevrez une facture de régularisation qui variera en fonction de votre consommation réelle.

1er fournisseur d’électricité verte : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres à prix de marché d’électricité verte en France métropolitaine, hors Corse (novembre 2017).

1er fournisseur de gaz naturel en France : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres de gaz naturel à prix de marché en France métropolitaine hors Corse, au 31/12/2017. Observatoire de la Commission de régulation de l’énergie 4eme trimestre 2017.

Electricité verte : Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d'Origine émise(s) par des producteurs d'énergie renouvelable. Une Garantie d'Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d'une source d'énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.