ENGIE ou la maîtrise de l’Energie à travers les époques
de lecture
Publié le
L’histoire de la maîtrise de l’énergie racontée par ENGIE
ENGIE lance une nouvelle campagne de communication centrée sur la maîtrise de l’énergie.
A travers cette campagne, la marque réaffirme sa volonté d’apporter aux consommateurs des moyens concrets pour réduire leur facture d’électricité et de gaz naturel grâce à ses offres à prix fixes et à ses services de maîtrise de la consommation.
Trois époques, trois découvertes historiques dans l’énergie
ENGIE crée la rupture en s’inscrivant dans les grandes évolutions de l’énergie qui ont marqué l’histoire : le feu durant la période préhistorique, l’électricité au XIXe siècle et aujourd’hui, la maîtrise de sa facture d’énergie.
Le message principal de cette campagne se veut à la fois simple et ambitieux : « ENGIE vous donne les moyens de maitriser votre consommation et ainsi réduire votre facture d’énergie ». L’utilité de l’énergie est au centre de la nouvelle campagne de communication et la maîtrise de l’énergie est positionnée comme un des moments clés qui a changé la vie de l’Homme et marqué son évolution.