Dépan'Express Eau, Gaz, Elec, Serrurerie
9,99€ TTC / mois soit 119,88€ TTC / an

Dépan'Express
Eau, Gaz, Elec, Serrurerie 

Assurez-vous en cas de fuites d’eau, de problèmes sur vos installations, électriques, de gaz naturel et de serrurerie :

9,99€TTC / mois

Soit 119,88€ TTC / an

Restez zen et rejoignez nos 100 000 clients qui ont opté pour cette option Dépannage !

  • Garantie 500€ sur l’énergie et la serrurerie et 3 000€ sur l’eau

  • Interventions illimitées et 2 par an sur l'eau

  • Dépannage en moins de 4h (2)

Les Pannes couvertes

Un service de dépannage de notre partenaire AXA ASSISTANCE pour des situations d’urgence comme ...

  • Une coupure électrique suite à un violent orage
  • Un flexible de gaz défectueux (3)
  • Une effraction ou une porte claquée

... ou des tracas du quotidien

 

entretien

Comment ça marche ?

assistance téléphonique 7j/7j 24h/24

 

pas de franchise et sans engagement
garantie des réparations 1an
donnez votre avis après chaque intervention

Les informations utiles

  • En cas de suspicion de fuite de gaz naturel, vous devez impérativement et immédiatement appeler le numéro d’urgence sécurité gaz naturel du Distributeur. 
    Vous bénéficiez des garanties de l’offre Dépan'Express Eau, Gaz, Elec, Serrurerie à l'issue du délai de carence de 30 jours suivant la date d’effet du contrat. 
  • Modes de paiement : vous pouvez choisir entre un paiement mensuel par prélèvement automatique d’un montant de 9,99€ TTC/mois ou un paiement annuel par chèque d’un montant de 119,88€ TTC/an.
  • Le service Dépan'Express Eau, Gaz, Elec, Serrurerie est sans engagement, résiliable à tout moment et sans frais.

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Assurance facture

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(1) Dépan’Express Eau Gaz Elec Serrurerie est un contrat individuel d’assistance n°080354008 assuré par Inter Partner Assistance. Les garanties d’assistance sont : Gérées par AXA ASSISTANCE, dénomination utilisée par INTER PARTNER ASSISTANCE, société anonyme de droit belge au capital de 31 702 613 euros, entreprise d’assurance non-vie agrée par la Banque Nationale de Belgique (0487), immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 166 Avenue Louise – 1050 Ixelles – Bruxelles Capitale – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500 et située 6, rue André Gide 92320 Châtillon. Le contrat est distribué et géré par ENGIE, société anonyme au capital de 2 435 285 011 euros - Siège Social 1, Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 542 107 651 et enregistrée au registre des intermédiaires en assurance (www.orias.fr) en qualité de Courtier d’assurance sous le numéro 08 038 831. ENGIE délègue à CFCA gestion. CFCA est une société à responsabilité limitée au capital de 8000 euros - Siège Social rue Cervantès 33700 Mérignac, immatriculée au RCS de Bordeaux sous le numéro B 393 736 301 et enregistrée au registre des intermédiaires en assurance (www.orias.fr) en qualité de Courtier d’assurance sous le numéro 07 003 072. ENGIE, et CFCA sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel - 61 rue Taitbout - 75436 Paris.

(2) Numéro de téléphone dédié accessible 24h/24 et 7J/7. Si votre appel a lieu entre 7h00 et 18h00, l’intervention se fera dans les 4h qui suivent. Si votre appel a lieu entre 18h00 et 22h00, l’intervention se fera le lendemain matin, entre 8h00 et 12h00. Si votre appel a lieu entre 22h00 à 7h00, l’intervention se fera le lendemain, entre 12h00 et 22h00. En toute hypothèse, l’intervention se fera selon les disponibilités de l’assuré et hors cas de force majeure.

(3) Sous réserve que votre demande puisse bien être prise en compte dans la cadre de la garantie.

Jusqu'à 12% d'économies d'énergie en entretenant sa chaudière : Source Ademe : Guide pratique « Etre écocitoyen à la maison», édition mai 2016 ».

Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercez ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE- TSA 87 494 - 76934 ROUEN CEDEX 09.

 

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