Le paiement par carte bancaire
Réglez vos factures d’énergie par carte bancaire(1) et bénéficiez d’un mode de paiement sécurisé et accessible 24h24 et 7j/7.
Vos avantages
Payez vos factures où que vous soyez : 24h/24, 7j/7 sur votre ordinateur ou téléphone mobile, ainsi que par téléphone
- Réglez votre facture par carte bancaire :
- Sur Internet(2), en vous connectant à votre Espace Client ;
- Sur l’application mobile(2) ENGIE Particuliers ;
- En flashant le code indiqué sur votre facture.
Une transaction simple, rapide et sûre !
Vos options services
Voici les autres services et options associés à la gestion de vos paiements :
- Facture en ligne (3) (gratuit) : Vous accédez en ligne à toutes vos factures dans un espace sécurisé. Pour en savoir plus, voir la présentation du service Facture en ligne.
- Ma Conso(4) (inclus dans les offres d'energies) : Suivez l’évolution de vos consommations d’une année à l’autre et comparez-les à des consommateurs qui ont un logement et des équipements similaires aux vôtres. Pour en savoir plus, voir notre page Cap EcoConso.
- Date de règlement personnalisée(5) (service facturé) : Vous choisissez la date de prélèvement qui vous convient le mieux en fonction de votre budget (voir les modalités du service Date de règlement personnalisée).
- Paiement en espèces (gratuit) : Vous pouvez payer votre facture en espèces en vous rendant dans le bureau de poste de votre choix muni de votre facture comportant un TIP SEPA et un code barre.
Conditions de l'offre/des offres et autres informations