Apple Business Chat : votre nouvelle façon de communiquer avec ENGIE sur iPhone et iPad
de lecture
Publié le
Vous êtes l’heureux propriétaire d’un iPhone ou d’un iPad ? Bonne nouvelle, communiquer avec ENGIE devient encore plus simple pour vous. Avec Apple Business Chat, discutez avec nos conseillers directement dans votre appli Messages.
Discuter avec les conseillers ENGIE
Vous avez besoin d’explications sur votre dernière facture ENGIE ? Ou vous souhaitez nous poser des questions sur votre mode de paiement ? Rien de plus simple ! Attrapez votre iPhone ou votre iPad et rendez-vous sur la page contact du site ENGIE. Appuyez ensuite sur l’icône “Discuter avec l’app Messages” pour commencer la conversation.
L’application Messages s’ouvre et vous pouvez échanger directement avec les conseillers ENGIE, comme si vous utilisiez des SMS ou des iMessages. Seule différence : les bulles ne sont pas vertes, ni bleues, mais grises. Pratique pour repérer rapidement vos conversations avec ENGIE ou d’autres entreprises ! Avec Apple Business Chat, nos conseillers répondront aux demandes des clients grâce à leur expertise sur des thématiques telles que : comprendre sa facture, se renseigner sur le paiement en plusieurs fois ou vérifier l’enregistrement de son paiement.
Ce service est accessible directement à partir de notre page contact. Si vous utilisez un appareil iOS, vous ne pouvez pas le rater !
Une communication chiffrée, respectueuse de votre vie privée… et gratuite !
Avec Apple Business Chat, vous seul pouvez débuter une discussion. ENGIE n’entamera jamais la conversation avant vous. Une fois l’échange terminé, libre à vous de supprimer la conversation de l’application Messages si vous le souhaitez.
Ce service ne nous donne pas accès à votre nom, ni à votre numéro de téléphone ou à votre géolocalisation sauf si vous les communiquez directement à votre conseiller pendant la conversation. Et bien sûr, toutes nos discussions sont parfaitement chiffrées et sécurisées.
Et cerise sur la pomme, communiquer avec Apple Business Chat est totalement gratuit. Essayez, vous allez adorer !
Votre appareil est-il compatible avec Apple Business Chat ?
Apple Business Chat est disponible sur les iPhone et iPad utilisant le système d’exploitation iOS 11.3 ou supérieur. Pour connaitre la version installée sur votre appareil, rendez-vous sur l’écran d’accueil, ouvrez l’application Réglages, puis rendez-vous dans les menus Général et enfin Informations.
Si votre appareil n’est pas compatible avec Apple Business Chat, nous disposons également d’une large palette de contacts digitaux (Email, T’chat, Chatbots sur Messenger, Google Home et Google Assistant, Application Mobile, etc.) en complément du service téléphonique disponible au 3993 tous les jours, y compris les dimanches et jours fériés (Appel non surtaxé) !