Les bonnes raisons de choisir ENGIE

  • Pour notre expertise de l’énergie et notre engagement dans la transition énergétique

    Nos engagements

  • Pour notre Service Client toujours disponible pour vous répondre et vous satisfaire

    Notre suivi

  • Pour nos outils qui vous aident à comprendre et agir sur votre consommation d’énergie

    Nos outils

  • Pour nos offres et services conçus pour améliorer votre confort au quotidien
     

    Nos services

ENGIE, acteur de la transition énergétique

  • Notre électricité est verte* et certifiée par l'organisme Tüv Süd
  • Avec nos offres Mon Elec et Mon Gaz Vert, choisissez la provenance de votre énergie renouvelable
  • Avec l'offre My Power, produisez votre propre électricité photovoltaïque

Découvrir nos offres

transition-energetique

Un Service Client disponible et à votre écoute

  • Par téléphone et par t’chat de 8h à 21h du lundi au samedi
  • Une ligne dédiée répond aux personnes sourdes et malentendantes du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Vos suggestions d’amélioration postées sur nos plateformes de recueil d’avis et d’idées sont étudiées avec grande attention

Nous contacter

service-client

Votre consommation en toute transparence

  • Agissez sur vos consommations grâce à l’outil Ma Conso*, disponible dans votre Espace Client et sur l’application mobile
  • Recevez régulièrement un bilan personnalisé de votre consommation et des conseils pour réduire vos dépenses
  • Suivez votre consommation d’électricité au jour le jour LinkyTM !

Estimez votre conso

comprendre-consommation

Un accompagnement au quotidien

  • Pour l’entretien de votre chaudière, nous vous proposons nos partenaires* proches de chez vous
  • Des offres d'assurance ENGIE pour vous couvrir en cas de pépin
  • Bénéficiez de nombreuses réductions négociées autour de la maison et des loisirs avec le club My Energie

Découvrir nos services

confort-maison

Découvrez aussi notre nouvelle offre de parrainage !

Electricité verte : Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d'Origine émise(s) par des producteurs d'énergie renouvelable. Une Garantie d'Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d'une source d'énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

Ma Conso : L’utilisation du service Ma Conso est soumise à l’ouverture préalable d’un Espace Client.

Les Partenaires ENGIE : les Partenaires ENGIE sont des professionnels qualifiés RGE, situés dans toute la France. Professionnels, pour faire partie des partenaires ENGIE et connaître les conditions, vous pouvez contacter bee-partenaires-accreditations@engie.com

Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone. Ces données sont nécessaires à ENGIE pour vous permettre d’être recontactés, ainsi que pour vous adresser des informations par voie électronique. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09. Vous pouvez également vous opposer à recevoir des informations de la part de ENGIE par voie électronique en nous écrivant à la même adresse ou en activant le lien de désabonnement qui figure sur nos courriels.