Changer de fournisseur d'énergie !

Afficher le numéro
Appelez un conseiller 09 69 36 05 59 (Appel gratuit)

Simplifiez-vous la vie : changer pour ENGIE

Pour gagner du temps, munissez-vous de

  • Votre facture d'énergie

    Ces informations serviront à bien identifier votre compteur

  • Vos coordonnées bancaires (RIB ou IBAN)

    Si vous ne les avez pas sous la main, pas d'inquiétudes, vous pourrez sauvegarder votre formulaire et revenir plus tard

Illustration d'une dame souscrivant en ligne

Vous hésitez encore ? Faites un devis gratuitement !

Vous vous demandez combien vous allez payer en passant chez ENGIE ? Répondez à quelques questions sur vos habitudes de consommations pour estimer vos mensualités et choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Que se passe-t-il suite à la souscription en ligne ?

  1. Nos conseillers mettent en place votre contrat, vous le recevrez par email

  2. Nous nous occupons de toutes les démarches pour ouvrir votre compteur

  3. Quelques jours plus tard votre contrat est activé

Des questions sur votre souscription ?

 

Dois-je changer de compteur ?

Non, vous gardez le même compteur et le même agrément de fourniture d’énergie. ENEDIS assure une mission de service public auprès de tous les clients, peu importe leur fournisseur.

Comment se passe la résiliation ?

ENGIE s’occupe de tout ! Avec notre offre de marché*, rien de plus simple : votre ancien contrat est résilié à la date de prise d’effet du nouveau.

Souscrire en ligne

Appelez un conseiller pour changer de fournisseur
Appel non surtaxé