Aide et Contact

Vous avez besoin de joindre ENGIE pour de l’aide ou des conseils ? Choisissez le moyen de contact le plus adapté à votre demande : téléphone, e-mail, tchat, ou retrouvez nos questions fréquentes. Déménagement, économies d’énergie, questions sur les offres ENGIE ou votre contrat… Ne laissez pas vos interrogations sans réponse !

Vous avez une question ?

Recherchez vos réponses dans notre FAQ.

La FAQ, ou "Foire aux questions", répertorie les questions frequemment posées sur l'énergie. 
Simple d'utilisation, c'est le meilleur moyen de trouver rapidement des réponses à vos questions !

Consulter la FAQ 

Consulter la FAQ !

Vous avez une urgence ?

Urgences Electricité

09 72 675 0 + n° de département

24h/24 7j/7

Plus d'infos 

Urgences Gaz

0 800 473 333

24h/24 7j/7

Plus d'infos 

Ecrivez-nous un email 

Simple d'utilisation, il vous suffit de nous indiquer vos coordonnées et votre message. Nos conseillers vous répondront, en moyenne, sous 48h. Facture, déménagement, contrat... nos conseillers ont une réponse pour chaque question que vous vous posez !

 

Envoyez-nous un email

Envoyer un email

Appeler un conseiller ENGIE

Quels services sont disponibles dans l'Espace Client ?

Nous contacter en langue des signes

Contacter un conseiller

Grâce à ce service dédié aux sourds et malentendants, vous pouvez contacter un conseiller spécialisé, soit par tchat, soit par visio. Tous les conseillers de ce services comprennent et parlent la langue des signes.

Du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00

Découvrir le service sourds et malentendants

Sourds Malentendants

Une question spécifique concernant nos autres services ?

Nous proposer vos idées

Découvrir et partager