Aide et Contact

Appelez un conseiller déménagement
Appel non surtaxé
Autre demande ?
Appel non surtaxé
Urgences Electricité
Appel non surtaxé
Urgences Gaz
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller économie d’énergie
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller francophone depuis l'étranger
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller ENGIE pour les professionnels
Appel non surtaxé

Une question sur nos offres ou vos factures ?

Espace client : maîtrisez vos énergies au quotidien

Payer vos factures en un clic, imprimer votre justificatif de domicile, garder un œil sur vos consommations…

L’Espace Client réunit tous les services dont vous avez besoin pour gérer votre contrat sans prise de tête.

Vous allez adorer ! 

Découvrir les services

espace personnalise

Comment vérifier qu’un vendeur porte-à-porte est accrédité par ENGIE ?

Conseillers en Langue des Signes

Des conseillers en Langue des Signes Française sont à la disposition des personnes sourdes ou malentendantes.

Vous pouvez les contacter directement par chat écrit ou Visio.

Prendre contact

sourds malentendants

1er fournisseur d’électricité verte : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres à prix de marché d’électricité verte en France métropolitaine, hors Corse (novembre 2017).

1er fournisseur de gaz naturel en France : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres de gaz naturel à prix de marché en France métropolitaine hors Corse, au 31/12/2017. Observatoire de la Commission de régulation de l’énergie 4eme trimestre 2017.

Electricité verte : Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d'Origine émise(s) par des producteurs d'énergie renouvelable. Une Garantie d'Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d'une source d'énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.