/espace-client/authentification.html
/espace-client/rattachement-espace-client.html

Création de votre Espace Client

Gratuit, sécurisé, accessible 7j sur 7, 24h sur 24, votre Espace Client vous permet d'accéder à vos services, de gérer vos contrats, de suivre vos demandes, etc...

 

Support Espace Client

Si vous rencontrez des difficultés avec votre Espace Client, retrouvez les coordonnées du support client sur cette page.

 

Découvrez nos vidéos

Support Espace Client

Si vous rencontrez des difficultés avec votre Espace Client, retrouvez les coordonnées du support client sur cette page.

 

Découvrez nos vidéos

Support Espace Client

Si vous rencontrez des difficultés avec votre Espace Client, retrouvez les coordonnées du support client sur cette page.



Découvrez nos vidéos

Besoin d'aide ?

Vous déménagez ?

  • Souscrire un contrat en quelques clics !

    Gratuit et disponible 24h/24

Aide & contacts

Besoin d’aide? Vous avez une question? Vous recherchez un numéro de téléphone pour joindre ENGIE? Vous avez besoin d'assistance? Pour répondre à vos questions sur les contrats d’énergie, les économies d’énergie, pour vous accompagner dans vos démarches en ligne ou votre connexion à l'espace client, nous vous proposons différents contacts adaptés à vos besoins et votre situation.

FAQ: Trouvez la réponse à votre question en quelques clics
  • Comment changer les informations relatives au(x) titulaire(s) du contrat (ajout, modification …) ?

    Pour modifier les informations relatives au(x) titulaire(s) du contrat, contactez votre conseiller par téléphone au 09 69 324 324 (appel non surtaxé) ou par e-mail en cliquant ici.

  • Pourquoi choisir une offre de marché à prix fixe pour l’électricité ?

    En choisissant une offre de marché à prix fixe ENGIE, vous bénéficiez d’au moins trois avantages :
    1. Vous mettez votre budget à l’abri des hausses des prix ! En effet, votre prix est fixe et garanti sans augmentation pendant toute la durée du contrat (4). Vous quittez alors le Tarif Réglementé mais vous restez libre d’y revenir à tout moment sans frais !
    2. Le service Cap EcoConso, pour analyser et agir sur vos consommations d’énergie, est inclus dans toutes nos offres électricité à prix fixe (2).
    3. L'offre de marché à prix fixe (4) ENGIE est simple : votre ancien contrat est résilié à la date de prise d’effet du nouveau.

  • Comment savoir si ma maison est bien isolée ?

    Si vous êtes obligé de monter votre thermostat très fortement lorsqu’il fait plus froid, c’est sans doute que votre habitat est mal isolé.
    En fonction de la date de construction de votre maison, de la nature et de l’état de votre isolation existante, cette dernière pourra nécessiter d’être changée. Si l’isolation a été posée il y a plus de 10 ans, ou si la laine minérale a été exposée longtemps à l’humidité, elle aura perdu de sa capacité isolante.
    Pour en être sûr, le plus simple est de faire appel à un professionnel de la rénovation énergétique qui pourra effectuer un diagnostic thermique de votre habitat.
    Réaliser des travaux d’isolation

Accédez à la foire aux questions

Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne ratez plus aucune news !! 

Nous appeler

Nous contacter

Dépannage d'urgence

Nous écrire

ENGIE
TSA 42108 - 76934
ROUEN CEDEX 09

Vous souhaitez nous faire part d’une insatisfaction ?

Suivez les trois étapes clés en direct avec le fournisseur ENGIE.


Haut de page