Comment obtenir un
justificatif de domicile ?
Démarches administratives, inscriptions diverses… Vous avez besoin d’obtenir un justificatif de domicile récent ? Rendez-vous sur votre Espace Client où vous pourrez facilement télécharger, au choix :
- Votre attestation de titulaire de contrat
Disponible à tout moment, l’attestation est téléchargeable à partir de la page « Tableau de bord » de votre Espace Client, ou en vous rendant dans l'onglet Mon Contrat, rubrique « Mes documents à télécharger ». Sa date est automatiquement mise à jour à chaque téléchargement, ce qui vous permet d’obtenir un justificatif de domicile récent.
Dès à présent, l’attestation de titulaire de contrat est équipée d’un code barre 2D-Doc. Son objectif : protéger vos données contre la fraude lorsque vous échangez des justificatifs avec l’administration en vue de créer un document sécurisé (passeport, carte nationale d’identité…).
- Votre dernière facture ENGIE
Avec le service Facture en ligne, vous pouvez télécharger et imprimer votre dernière facture directement depuis le Tableau de bord de votre Espace Client, ou en allant sur l'onglet Mes Factures, rubrique « Anciennes factures ».
Vous ne disposez pas de ce service ? Vous trouverez également un duplicata de vos factures au format pdf sur votre Espace Client.
Pour obtenir un justificatif de domicile, accédez à votre Espace Client.
Vous n’avez pas encore activé votre compte ? Créez-le dès maintenant !