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Vos questions
Nos réponses par thème :
Questions relatives à la catégorie «Mon Espace Client»
Questions relatives à la sous catégorie «Services & options»
- Existe t-il une garantie électroménager ?
- Quand la prestation Assurance Facture est-elle versée ?
- Qui peut adhérer à l’Assurance facture ?
- Combien de temps dure la prestation Assurance Facture ?
- Je fais entretenir ma chaudière, à quoi sert un Diagnostic Sécurité ?
- Le Diagnostic Sécurité Gaz me dit-il pourquoi je consomme beaucoup ?
- Ai-je un intérêt à refaire un Diagnostic Sécurité régulièrement ?
- Que va faire exactement le technicien Qualigaz ?
- Combien de temps dure un diagnostic Sécurité Gaz ?
- En cas d’absence, puis-je me faire représenter lors du RDV ?
- Qui est Qualigaz ?
- Une question après la réalisation du Diagnostic ou sur Qualigaz ?
- Le service Dépan'Express fonctionne-t-il comme une assurance ?
- Le service Dépan'Express est-il sans engagement ?
- Problème d'eau, d'électricité, de gaz naturel et de serrurerie à votre domicile
Questions relatives à la sous catégorie «Contrat»
- Comment changer les informations sur le(s) titulaire(s) de mon contrat ?
- Où consulter mon contrat (copie contrat) ?
- Où trouver mon numéro de contrat ?
- Pourquoi mon contrat a-t-il été résilié sans mon accord ?
- Comment reconduire mon contrat en offre de marché à prix fixe ?
- Comment résilier mon contrat auprès de mon précédent fournisseur ?
- Ai-je souscrit à un tarif Heures pleines/Heures creuses ?
- Ma demande de résiliation a t-elle été prise en compte ?
- Comment résilier mon contrat ENGIE ?
- En colocation, comment gérer ses contrats d’énergie ?
- Que faire en cas de séparation ou de divorce pour mon contrat ?
- Comment gérer le contrat suite au décès d’un des titulaires ?
- Contrat d’énergie : que faire en cas de mariage/concubinage/PACS ?
- J’ai l’électricité/le gaz alors que je n’ai pas souscrit de contrat ?
- Mon contrat se termine quand ?
Questions relatives à la sous catégorie «Mon Espace Client»
Questions relatives à la sous catégorie «Assistance technique»
- Comment me déconnecter de mon Espace Client ?
- J'ai du mal à me connecter à mon Espace Client, que faire ?
- Vous avez un problème technique sur le site ou l'Espace Client ?
- Mon adresse email ne fonctionne pas, que faire ?
- J'ai oublié mon identifiant de connexion
- Comment recevoir un nouveau mot de passe ?
- J'ai RDV avec un technicien, je ne retrouve plus la date et l'heure
- Tout savoir sur la création de votre Espace Client.
Questions relatives à la sous catégorie «Mes données personnelles»
Questions relatives à la sous catégorie «Ma conso»
- Comment accéder au service Ma conso ?
- Comment fonctionne mon historique de consommation avec compteur communicant ?
- Comparer ma consommation : quelles sont les analyses proposées ?
- Comment fonctionne mon historique des consommations ?
- J’ai un compteur communicant : comment suivre ma consommation ?
- J’ai un compteur classique : comment suivre ma consommation ?
- J’ai un compteur communicant : puis-je accéder à Cap EcoConso ?
- Qu'est-ce que la puissance maximale journalière de votre installation ?
- Comment accéder à la puissance maximale journalière de votre logement ?
- Quelles sont les informations affichées dans Ma conso ?
- Répartition par usage : quelles sont les informations présentées ?
- Avec Ma conso, suis-je obligé de saisir mes index tous les mois ?
- Les index saisis dans Ma conso (ex Cap EcoConso) sont-ils pris en compte par M@ Relève ?
- Puis-je bénéficier de Ma Conso si j’ai un chauffage collectif ?
- Puis-je utiliser Ma Conso aussi pour ma résidence secondaire ?