Ma facture est erronée, que dois-je faire ?
Pour vérifier le contenu de vos factures, rendez-vous dans la rubrique Mes factures de votre Espace Client, onglet "Anciennes Factures".
- Si vous avez choisi la Facture en ligne, elles y sont conservées pendant 5 ans.
- Si vous recevez encore vos factures par courrier, ce sont les duplicatas de vos factures qui sont conservés en ligne pour une période de 3 ans seulement.
Et si vous avez résilié votre contrat engie ? L'accès à vos anciennes factures est encore possible pendant 1 an !
La rubrique "Mes factures" vous permet aussi de consulter le détail de vos paiements via l'onglet "Période en cours". Et si vous êtes mensualisé, vous pouvez à tout moment télécharger votre échéancier/plan de mensualisation.
Vous trouvé une erreur sur l'une de vos factures ? Rendez-vous sur la page contact de notre site, rubrique Factures et Contrats, et contactez-nous par le mode de communication qui vous préférez.
Nos conseillers analyseront votre facture avec vous et, s'ils constatent une anomalie, vous feront parvenir une facture rectificative.
Vous pouvez regarder notre vidéo pédagogique pour mieux comprendre votre facture et consulter notre article sur le paiement mensualisé.