
Bienvenue dans notre foire aux questions
Trouver votre réponse
Sélectionner un thème
-
Factures et paiementsFacture, Modalités de paiement, Mensualisation, Chèque énergie, Aides financières
-
Espace ClientMon contrat, Ma connexion, Ma conso, Mon Programme Pour Agir, Résiliation, Parrainage
-
ContactNous contacter, À propos d'ENGIE, Urgences
-
Offres et tarifsTarifs, Offres, Options, Services, Changement de fournisseur
-
DéménagementMes démarches pour déménager, Mon compteur de A à Z, Mise en service de l'énergie, Bons plans, conseils et tendances
-
Assistance et assuranceAide Gaz et Elec, Assurance facture, Dépan'Express, Garantie Electroménager
D'autres thèmes qui peuvent vous intéresser
ENGIE élu Service Client de l'Année 2023
ENGIE est Élu Service Client de l'Année 2023 dans la catégorie Fournisseur d'énergie pour les particuliers*.
Le service client d'ENGIE met tout en oeuvre pour apporter des réponses complètes à vos questions.
91% de clients satisfaits**, nous l'avons fait, nous le ferons, et on ne compte pas s'arrêter là.
*Catégorie Fournisseur d'énergie pour les particuliers - étude bva - Viséo CI - Plus d'informations sur escada.fr
**étude Skeepers réalisée entre janvier et mai 2022 auprès de 360 489 clients interrogés suite à un appel téléphonique avec engie
Mon Programme pour Agir
Et en plus, pour chaque parrainage vous gagnez 100 points "KiloActs" : invitez vos proches à agir en faveur de la transition énergétique !