Elec'Car

- 50 % de réduction sur votre électricité la nuit !

  • Vous êtes l’heureux(se) propriétaire d’un véhicule électrique ou hybride rechargeable ? Cette offre est faite pour vous.
  • La réduction est valable pour toute la consommation électrique de votre logement !
  • Une électricité verte pour le même prix (1)

Et en plus c'est tout le reste de la maison qui en profite !

  • Ballon d'eau chaude

  • Chauffage électrique

  • Lave-vaisselle

  • Lave-linge

 

Avec Engie, c’est l’heure de recharger les batteries !

L'offre Elec'Car c'est un prix du kWh réduit de 50% par rapport aux heures pleines de l'offre Elec'Car.

A quel moment ?

Eh bien celui des heures creuses, en général la nuit (1), au moment le plus propice pour recharger la batterie de sa voiture électrique à la maison !

 

 

Une offre sur-mesure d’électricité et de borne pour recharger votre voiture électrique  

Vous êtes propriétaire d’une voiture électrique ? Ça tombe bien ENGIE a ce qu’il vous faut !

Une offre complète : une borne de recharge et 50 % de réduction sur votre électricité la nuit.

 

 

Je découvre l'offre

Mes services inclus

Pourquoi choisir ENGIE ?

  • Je souscris en ligne en toute sécurité

  • Engie m'accompagne lors de ma souscription

  • Je maîtrise mon budget

  • Je peux résilier sans frais, quand je veux

Offre de marché : offre Elec’Car 3 ans réservée aux clients particuliers propriétaires d’un véhicule électrique, sous réserve de remplir une déclaration sur l’honneur qu’ENGIE peut vérifier à tout moment et disposant d’un comptage heures creuses/heures pleines. Selon la situation du client, le passage d’un comptage simple à un comptage heures pleines/heures creuses peut entraîner la facturation de frais par le gestionnaire de réseau (voir catalogue des prestations). En souscrivant à une offre à prix de marché, vous restez libre de revenir à tout moment et sans frais au tarif réglementé pour votre lieu de consommation si vous en faites la demande.

 

Heures creuses : avec l’offre Elec’Car, vous bénéficiez d’heures creuses (telles que définies par le gestionnaire de réseau) à un prix du kWh HTT réduit de 50 % par rapport aux heures pleines de l’offre Elec’Car d’ENGIE.

 

Electricité verte : pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre d’électricité Happ’e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

 

Electricité verte au même prix : pour les offres Elec Fixe ou Ajust 3 ans : comparaison par rapport au prix du kWh HTT du tarif réglementé (hors abonnement) en vigueur à la date de souscription, hors évolution(s) du tarif réglementé sur la durée du contrat.

 

Cap EcoConso : pourcentage d’économies d’énergie observé sur la consommation de gaz naturel. Valable uniquement pour la plage de consommation annuelle de gaz naturel comprise entre 6 000 et 20 000 kWh. Economie d’énergie calculée par rapport au pourcentage d’évolution des consommations de gaz naturel entre un client non-inscrit au service Cap EcoConso et un client inscrit utilisant le service régulièrement en renseignant des index de son compteur.

Etude ENGIE de comparaison de consommation réalisée sur 2 échantillons de 12 700 clients inscrits au service Cap EcoConso par rapport un panel de 12 700 clients non-inscrits ayant des profils de consommation similaires, sur la période de mai 2014 à mai 2015 par rapport à la même période l’année précédente. Une correction climatique a été effectuée pour annuler les effets du climat d’une année sur l’autre.


L’utilisation du service Cap EcoConso est soumise à l’ouverture préalable d’un Espace Client.

 

Facture en ligne :  L’accès à ce service est soumis à l’ouverture préalable d’un Espace Client, au choix du prélèvement automatique et de l’envoi par courrier électronique des mises à jour des conditions générales de vente d’énergie ainsi que les e-documents (1er échéancier de paiement et ses modifications éventuelles, le courrier de reconduction).

 

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE - TSA 42108 - 76934 ROUEN CEDEX 09.