Dossier prime Économies d’Énergie validé

Vous souhaitez savoir où en est le paiement de votre prime

Vous avez reçu un mail vous informant que votre dossier Prime Économies d’Énergie a été validé par les services d'ENGIE.

Le délai habituel pour percevoir votre virement ou votre lettre chèque est de 3 semaines. Si vous souhaitez avoir des précisions, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin qu’un de nos conseillers vous rappellent. 

Demandez un rappel par un conseiller

pour savoir où en est le processus de paiement de votre Prime Économies d’Énergie

                      Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription, ou la demande de souscription, de contrat(s) d’énergie ou de services, et également pour l’envoi par voie postale ou téléphonique de sollicitations commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE commercialisant des produits et services auprès des clients particuliers et professionnels, en fonction de vos centres d’intérêt et des services que vous avez souscrits auprès d’elles, et de sollicitations commerciales personnalisées de partenaires autres de la part de la société ENGIE

                      Si vous devenez client, la société ENGIE utilise vos données pour vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite. 

                      Si vous avez donné votre accord pour recevoir par voie électronique des offres commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE ou des offres commerciales personnalisées de partenaires autres de la part d’ENGIE, vous recevrez des offres conformément à votre choix. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment à l’adresse indiquée ci-après.​

                      Vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale et au profilage publicitaire lié à une telle prospection à l’adresse  rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr ​

                      Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse. ​

                      Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

                      Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription, ou la demande de souscription, de contrat(s) d’énergie ou de services, et également pour l’envoi par voie postale ou téléphonique de sollicitations commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE commercialisant des produits et services auprès des clients particuliers et professionnels, en fonction de vos centres d’intérêt et des services que vous avez souscrits auprès d’elles, et de sollicitations commerciales personnalisées de partenaires autres de la part de la société ENGIE

                      Si vous devenez client, la société ENGIE utilise vos données pour vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite. 

                      Si vous avez donné votre accord pour recevoir par voie électronique des offres commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE ou des offres commerciales personnalisées de partenaires autres de la part d’ENGIE, vous recevrez des offres conformément à votre choix. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment à l’adresse indiquée ci-après.​

                      Vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale et au profilage publicitaire lié à une telle prospection à l’adresse  rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr ​

                      Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse. ​

                      Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.