Les aides financières pour vos travaux

La prime économie d'énergie

Vous n'avez pas encore signé votre devis ?

Recevez jusqu’à 874€  (1) pour 100m² de combles isolés avant le 31/12/2018.

Déclarez votre projet maintenant : c'est gratuit, sans engagement et sans conditions de ressources.

Découvrir la prime 

prime économies énergie

Recevez gratuitement votre récapitulatif des Aides financières

Remplissez ce questionnaire et recevez votre récapitulatif des Aides financières. 

            Prêt à taux zéro pour votre chaudière à condensation : voir conditions sur la page https://particuliers.engie.fr/economies-energie/operations-speciales/pack-chauffage-tout-inclus.html

            (1) Prime calculée pour une maison en zone H1 ayant un chauffage en combustible pour une surface de plus de 150m² et 100m² d’isolants.  La prime est soumise aux conditions d'éligibilité des travaux aux CEE et au respect du processus d'inscription au programme d'ENGIE en vue de la collecte de l'obtention des CEE. Le montant de la prime varie selon la nature et le lieu de réalisation de vos travaux.

            La prime vous sera versée après réception des documents attestant de la réalisation des travaux qui doivent être terminés moins de trois mois avant la date de transmission des documents à ENGIE et si ces derniers remplissent les conditions de l’offre. Si vous êtes client(e) ENGIE, cette prime sera déduite de votre facture d’énergie ; dans le cas contraire, elle vous sera réglée par chèque ou par virement bancaire. Offre exclusivement réservée aux particuliers ayant déclaré leur projet en ligne au préalable de la réalisation des travaux, pour le logement existant concerné par les travaux. Offre valable une fois par an pour le même logement par type de travaux terminés en 2018 : rénovation ou installation d’un système de chauffage et/ou d’eau chaude, réalisation de travaux d’isolation. Offre non cumulable avec d’autres offres de ENGIE liées à la réalisation de travaux d’amélioration de la performance énergétique d’un logement et non cumulable avec les prêts ENGIE. Conditions valables pour les factures datées du 01/01/2018 jusqu’au 31/12/2018, sauf modification de la législation CEE en vigueur. Conditions disponibles sur ENGIE.fr .

            (2) « aides soumises à condition, plus d’informations sur le site engie.com et sur www.impots.gouv.fr