Les aides financières pour vos travaux

Recevez gratuitement votre récapitulatif des Aides financières

Remplissez ce questionnaire et recevez votre récapitulatif des Aides financières. 

            Nos actualités et conseils pour vos travaux

            Toutes nos actualités et conseils pour vos travaux

            Prêt à taux zéro pour votre chaudière à condensation : voir conditions sur la page https://particuliers.engie.fr/economies-energie/operations-speciales/pack-chauffage-tout-inclus.html

            (1) Prime calculée pour une maison en zone H1 ayant un chauffage en combustible pour une surface de plus de 150m² et 100m² d’isolants.  La prime est soumise aux conditions d'éligibilité des travaux aux CEE et au respect du processus d'inscription au programme d'ENGIE en vue de la collecte de l'obtention des CEE. Le montant de la prime varie selon la nature et le lieu de réalisation de vos travaux.

            La prime vous sera versée après réception des documents attestant de la réalisation des travaux qui doivent être terminés moins de trois mois avant la date de transmission des documents à ENGIE et si ces derniers remplissent les conditions de l’offre. Si vous êtes client(e) ENGIE, cette prime sera déduite de votre facture d’énergie ; dans le cas contraire, elle vous sera réglée par chèque ou par virement bancaire. Offre exclusivement réservée aux particuliers ayant déclaré leur projet en ligne au préalable de la réalisation des travaux, pour le logement existant concerné par les travaux. Offre valable une fois par an pour le même logement par type de travaux terminés en 2017 : rénovation ou installation d’un système de chauffage et/ou d’eau chaude, réalisation de travaux d’isolation. Offre non cumulable avec d’autres offres de ENGIE liées à la réalisation de travaux d’amélioration de la performance énergétique d’un logement et non cumulable avec les prêts ENGIE. Conditions valables pour les factures datées du 01/07/2017 jusqu’au 31/12/2017, sauf modification de la législation CEE en vigueur. Conditions disponibles sur ENGIE.fr .

            (2) « aides soumises à condition, plus d’informations sur le site engie.com et sur www.impots.gouv.fr

            Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone. Ces données sont nécessaires à ENGIE pour vous permettre d’être recontactés, ainsi que pour vous adresser des informations par voie électronique. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE – TSA 42108 – 76934 ROUEN CEDEX 09. Vous pouvez également vous opposer à recevoir des informations de la part de ENGIE par voie électronique en nous écrivant à  la même adresse ou en activant le lien de désabonnement qui figure sur nos courriels.