Nouvelle Foire aux Questions interactive : retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin
de lecture
Publié le
Vous avez une interrogation concernant votre contrat, votre moyen de paiement, les démarches à effectuer en cas de déménagement ? Des réponses vous sont désormais apportées dans une nouvelle Foire aux Questions (FAQ) interactive.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment accéder à mon Espace Client ? Où consulter mes factures en ligne ? Que faire en cas de problème technique ? Pour toutes ces questions, et bien d’autres, ENGIE a mis en ligne un nouvel espace interactif, accessible dans le bloc « contacts » situé en haut de chaque page ou directement dans le menu «Aides et conseils ».
Cette nouvelle FAQ est également intégrée dans les formulaires de contact de notre site. Lorsque vous tapez votre message ou votre question, des questions/réponses vous sont automatiquement suggérées.
Des solutions en temps réel !
Afin de vous permettre de retrouver facilement et rapidement les informations dont vous avez besoin, cette nouvelle FAQ est entièrement interactive.
Le principe ? Vous tapez les mots clés qui vous concernent et des suggestions de questions-réponses (QR) vous sont apportées en temps réel ! Vous pouvez également consulter les QR les plus fréquentes et dire si, oui ou non, les solutions apportées vous ont été utiles.
Autre innovation : certaines réponses, pour plus de clarté et de simplicité, sont au format vidéo !
Notre objectif ? Vous satisfaire au quotidien
Les QR présentées couvrent tous les sujets du site :
- démarches à effectuer en cas d’emménagement/déménagement,
- offres et tarifs de gaz et d’électricité,
- services proposés dans votre Espace Client
- étapes à suivre en cas de problèmes de connexions à votre Espace Client
- conseils pour effectuer des travaux d'isolation
et bien plus encore...
Alors n'hésitez plus, venez consulter notre nouvelle Foire aux questions interactive !!