Contacter ENGIE suite à un démarchage

Si vous souhaitez partager une remarque ou nous faire part d'une insatisfaction suite à un démarchage ? 

Merci de remplir le formulaire ci-dessous,  un conseiller ENGIE vous répondra dans les plus brefs délais.

Vos coordonnées

                    Vos informations

                    Êtes-vous déjà client chez ENGIE ?

                      Si oui, pouvez-vous nous préciser votre référence client ?

                        Où a eu lieu le démarchage à l'origine de votre insatisfaction ?

                            0 / 150

                            Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sur le présent formulaire sont utilisées pour traiter les demandes, les éventuels réclamations, litiges ou contentieux, afin de favoriser la relation client ou défendre les intérêts d’ENGIE.

                            .Vos données sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité décrite ci-dessus, dans la limite des délais de prescription en vigueur.

                            Vous pouvez demander l’accès, une information complémentaire, la rectification, l'effacement, la limitation ou la portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, auprès de la société ENGIE à l'adresse suivante : rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr (par courriel) ou ENGIE - Service Clients - TSA 87494 - 76934 ROUEN CEDEX 09 (par courrier).

                            Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.