Besoin d'aide ?

Vous déménagez ?

  • Souscrire un contrat en quelques clics !

    Gratuit et disponible 24h/24

espace

Un premier pas vers les économies d’énergie

Bénéficiez de prix fixes (1) pendant 1, 2 ou 3 ans sur le gaz naturel et aussi sur l'électricité ! Profitez, en plus, du service Cap EcoConso pour mieux suivre vos consommations d'énergie.

Prix fixe sans augmentation
pendant 1, 2 ou 3 ans

Electricité d'origine renouvelable*

Des conseillers ENGIE 
à votre écoute

Zéro engagement
Vous restez libre de changer d'offre ou de fournisseur à tout moment

 

Accédez aux avis de nos clients contrôlés et certifiés par l'organisme indépendant AFNOR.

Découvrir

Nos autres contrats

Contrats Duo Ajust 3 ans électricité et gaz naturel

Découvrir

Contrats Duo Vert électricité et gaz naturel

Découvrir

  • Notre offre en détail
  • Estimer votre facture
  • Avis clients
  • Options
  • Questions/Réponses

1, 2 ou 3 ans de gaz naturel et d’électricité sans augmentation de prix (1). Optez pour la sérénité et mettez votre budget à l’abri des éventuelles hausses des prix ! En plus, avec le service Cap EcoConso (2), ENGIE vous aide à maîtriser vos consommations d’énergies.

Vous pouvez profiter de cette offre même si vous avez déjà un autre contrat ENGIE ou chez un autre fournisseur.

Votre gaz naturel et votre électricité à prix fixes sans augmentation pendant 1, 2 ou 3 ans

ENGIE vous garantit un prix fixe sur 2 ou 3 ans (1). Pendant ces 2 ou 3 ans, les prix du kWh et de vos abonnements n’augmenteront pas, à la différence des tarifs réglementés qui peuvent évoluer tous les mois.

Electricité verte*

Votre électricité est verte. L’équivalent de votre consommation d’électricité est produit à partir d’installations utilisant des sources d’énergies renouvelables et injecté sur le réseau de distribution. Le système des Garanties d’Origine certifie que pour chaque kWh d’énergie consommée, ENGIE achète son équivalent en électricité produite à partir de sources d’énergies renouvelables.

Cap EcoConso inclus

Avec Cap EcoConso, vous pouvez réaliser jusqu’à 8% d’économies d’énergie(2). Vous suivez l’évolution de vos consommations d’une année à l’autre et vous pouvez les comparer à celles de consommateurs qui ont un logement et des équipements similaires aux vôtres. Vous obtenez alors des propositions personnalisées pour diminuer vos consommations à travers des gestes simples – avec une estimation en euros des économies que vous pouvez réaliser.

Des services pour simplifier votre quotidien

  • Votre Espace Client : profitez d’un espace sécurisé et gratuit (hors coût des connexions) pour gérer vos informations personnelles.
  • La facture en ligne : plus de papier à classer et à stocker chez vous. Vos factures d’énergies sont disponibles à tout moment, pendant 5 ans dans votre Espace Client (3).
  • Le prélèvement automatique : simplifiez vos paiements et économisez les frais d’envoi.

Une offre accessible à tous, sans engagement de durée et sans surprise

  • Vous avez un contrat de gaz naturel au Tarif Réglementé Gaz GDF SUEZ et un contrat d'électricité au tarif réglementé ?
    En souscrivant l’offre Duo Fixe, vous avez un interlocuteur unique pour vos deux énergies, vous quittez les tarif réglementés mais vous restez libre d’y revenir à tout moment sans frais.(1)
  • Vous avez un contrat chez un autre fournisseur d’énergie ?
    Souscrivez simplement en ligne ou par téléphone - ENGIE s’occupe de tout : votre ancien contrat est résilié à la date de prise d’effet du nouveau. Tout cela est gratuit, sans coupure d’énergie, ni aucune modification de vos installations ! De plus, vous restez libre de changer d’offre ou de fournisseur à tout moment.
  • Vous voulez bénéficier de Duo Fixe pendant plus de 1, 2 ou 3 ans ?
    A la fin de vos contrats, ceux-ci se renouvellent automatiquement. Au moins 1 mois avant l’échéance, ENGIE vous proposera un nouveau prix compétitif qui sera à nouveau sans augmentation pendant la même période(1).

(*) Electricité verte : pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre électricité Happ-e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

(1) Offre de marché. En souscrivant à une offre de marché, vous pourrez revenir à tout moment et sans frais au Tarif Réglementé en gaz naturel et/ou en électricité si vous consommez moins de 30 000kWh/an en gaz naturel (si vous consommez plus de 30 000 kWh/an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au tarif réglementé en gaz naturel).Prix fixe hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature.

(2) Pourcentage d’économies d’énergie observé sur la consommation de gaz naturel. Valable uniquement pour la plage de consommation annuelle de gaz naturel comprise entre 6 000 et 20 000 kWh. Economie d’énergie calculée par rapport au pourcentage d’évolution des consommations de gaz naturel entre un client non-inscrit au service Cap EcoConso et un client inscrit utilisant le service régulièrement en renseignant des index de son compteur.
Etude ENGIE de comparaison de consommation réalisée sur 2 échantillons de 12 700 clients inscrits au service Cap EcoConso par rapport un panel de 12 700 clients non-inscrits ayant des profils de consommation similaires, sur la période de mai 2014 à mai 2015 par rapport à la même période l’année précédente. Une correction climatique a été effectuée pour annuler les effets du climat d’une année sur l’autre.
L’utilisation du service Cap EcoConso est soumise à l’ouverture préalable d’un Espace Client.

(3) Service soumis au prélèvement automatique.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE- TSA 42108 - 76934 ROUEN CEDEX 09

  • Notre offre en détail
  • Estimer votre facture
  • Avis clients
  • Options
  • Questions/Réponses

 

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE- TSA 42108 - 76934 ROUEN CEDEX 09

gazelec
DolcePrimo
OM
/demande-souscription.html
Je souhaite recevoir les propositions commerciales de la part de GDF SUEZ DolceVita
Où trouver votre consommation de gaz naturel ?
Où trouver votre consommation électrique ?
Où trouver votre consommation heures creuses ?
Où trouver votre consommation heures pleines ?
Votre adresse e-mail est nécessaire pour recevoir des propositions commerciales.
Où trouver la puissance de votre compteur électrique ?
Vous pouvez trouver cette information sur votre facture d’électricité, ou directement sur votre compteur d’électricité. Le système heures pleines/heures creuses est adapté à l’usage d’un ballon d’eau chaude électrique et/ou d’un chauffage électrique
Vous pouvez trouver cette information sur votre facture d’électricité ou directement sur votre compteur d’électricité.
  • Notre offre en détail
  • Estimer votre facture
  • Avis clients
  • Options
  • Questions/Réponses
L'avis de nos clients

Avis clients - Duo Fixe

�� �� �� �� ��

3.5 /5
20983 avis

  • Notre offre en détail
  • Estimer votre facture
  • Avis clients
  • Options
  • Questions/Réponses

ENGIE vous propose des services spécialement étudiés pour assurer votre tranquillité.

Contrat d’entretien chaudière

Prolongez de 2 à 3 fois la durée de vie de votre chaudière, jusqu’à 12%(1) d’économies d’énergie à la clé…
En savoir plus sur le contrat d’entretien chaudière

Dépannage Electricité Express

L’assurance d’une prise en charge complète et sans surprise en cas de panne sur votre installation électrique.
En savoir plus sur le Dépannage Electricité Express

Assurance facture

Une garantie pour le paiement de vos factures d’énergie
En savoir plus sur l’Assurance facture

Diagnostic Sécurité gaz naturel

ENGIE vous propose de réaliser un Diagnostic Sécurité par un professionnel accrédité pour établir l’état de vos installations.
En savoir plus sur le Diagnostic Sécurité gaz naturel

(1) Source:  ADEME le chauffage, la régulation l’eau chaude 2011

  • Notre offre en détail
  • Estimer votre facture
  • Avis clients
  • Options
  • Questions/Réponses
  • Que se passe-t-il à l’issue des 1, 2 ou 3 ans de mon contrat ?

    A l’issue des 1, 2 ou 3 ans, votre contrat se renouvelle pour une même durée. 1 mois avant l’échéance, votre nouveau prix vous est communiqué.

  • J’ai déjà souscrit Cap EcoConso avec mon contrat actuel. Est-ce que je pourrai continuer à utiliser le service si je change pour Duo Fixe ?

    Oui ! La souscription de Duo Fixe ne change rien à l’utilisation de Cap EcoConso, si vous restez dans le même logement. Vous pourrez continuer à vous connecter et à utiliser le service comme vous le faisiez avec votre précédent contrat. En revanche, si vous déménagez, vous devrez vous inscrire à nouveau pour bénéficier de ce service.

  • J’ai un contrat gaz naturel au Tarif Réglementé Gaz GDF SUEZ, est-ce que je peux bénéficier de l’offre Duo Fixe ?

    Oui ! Vous pouvez bénéficier de l’offre Duo Fixe (1), même si vous avez déjà un contrat chez ENGIE ou chez un autre fournisseur d’énergie pour votre logement actuel. Souscrivez tout simplement en ligne ou par téléphone - ENGIE s’occupe de tout : votre ancien contrat est résilié à la date de prise d’effet du nouveau. Tout cela est gratuit sans coupure d’énergie, ni aucune modification de vos installations ! De plus, vous restez libre de changer d’offre ou de fournisseur à tout moment.

  • Le prix de l’électricité verte(2) est-il plus élevé ?

    Nous ne répercuterons pas à nos clients le surcoût(3) de l’électricité verte. Nos prix seront inchangés. Par ce geste concret, ENGIE confirme ainsi son engagement pour la transition énergétique tout en vous proposant des offres d’électricité compétitives.

 

(1) Offre de marché. En souscrivant à une offre de marché, vous pourrez revenir à tout moment et sans frais au Tarif Réglementé en gaz naturel et/ou en électricité si vous consommez moins de 30 000kWh/an en gaz naturel (si vous consommez plus de 30 000 kWh/an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au tarif réglementé en gaz naturel).Prix fixe hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature.

(2) Electricité verte : pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre électricité Happ-e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

(3) Pour les offres Elec Fixe avec une puissance souscrite égale ou supérieure à 6 kVA comparaison par rapport au tarif réglementé d’octobre/novembre 2016, à la date de souscription hors évolution(s) du tarif réglementé sur la durée du contrat. Pour les autres offres : l’électricité verte est au même prix que la même offre classique d’électricité d’ENGIE du mois d’octobre/novembre 2016.

Besoin d'aide ? Contactez
votre conseiller

Appeler

09 69 39 99 93

Prix de l'appel selon votre opérateur

Envoyer un email

Accéder au formulaire

Questions / Réponses

Accéder aux FAQ

Haut de page