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Offre Engie et BMW i : une alliance électrisante

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BMW i, la marque de véhicules électriques de BMW, et Engie s’associent pour promouvoir l’utilisation de la voiture électrique et de l’électricité verte. Découvrez l’histoire d’une rencontre...

Ils s’allièrent et eurent beaucoup d'heureux clients.

 

Avec ENGIE, c'est l'heure de recharger les batteries !

Avec l'offre Elec'Car, bénéficiez d'heures creuses à un prix du kWh HTT réduit de 50 % par rapport aux heures pleines.

Pourquoi un partenariat Engie et BMW i ?  

Entre Engie et BMW i, il y a eu comme une évidence : d’un côté, le premier vendeur de voitures électriques et hybrides rechargeables en Europe en 2017. De l’autre ENGIE, premier fournisseur d’électricité verte en France*, qui développe des offres dédiées aux propriétaires de véhicules électriques, de plus en plus nombreux. Unis par des valeurs communes, soudés par un objectif commun, celui d’encourager la mobilité électrique, la magie a vite opéré entre Engie et BMW i : les deux groupes ont décidé d’unir leurs offres pour une alliance gagnante.

Une offre à votre avantage  

Le partenariat vise à proposer aux clients du réseau de concessions BMW en France une offre d’électricité verte* à prix compétitif. À partir du 2 avril, les clients BMW i se verront proposer l'offre Elec'Car* qui permet de bénéficier d'une réduction de 50% sur le prix de l'électricité pendant les heures creuses*, accompagnée de 2 avantages :

  • Six mois offerts d’abonnement à l’offre Elec’Car.
  • Six mois offerts de service d’assurance dépannage électricité sur l’installation électrique du domicile, sous réserve de l’installation d’une borne de recharge BMW i.

Comment bénéficier de ce partenariat ? 

Cette offre s’adresse aux propriétaires d’une BMW i3 ou hybride rechargeable BMW, ou à ceux qui s’apprêtent à le devenir. Elle sera présentée par les vendeurs de 96 concessions BMW i via un flyer et la remise d’un Welcome Pack au moment de l’achat de la voiture.  Pour la découvrir, rendez-vous aussi sur notre page dédiée Elec’Car ou le site internet BMW i ou encore par téléphone entre 8h15 et 18h, sur la ligne dédiée : 09 69 39 32 82.

Se déplacer autrement, mode d’emploi  

Etre un citoyen responsable au volant, ce n’est pas seulement respecter le code de la route :

  • pensez « autopartage » : entre particuliers ou via le libre-service 24h/24, pour optimiser l’utilisation d’un véhicule. 
  • ayez le réflexe covoiturage : entre collègues, voisins, ou avec des passagers dénichés sur les sites dédiés !

Electricité verte : pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre électricité Happ-e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

1er fournisseur d’électricité verte : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres à prix de marché d’électricité verte en France métropolitaine, hors Corse (novembre 2017).

Offre de marché : offre Elec’Car réservée aux clients particuliers propriétaires d’un véhicule électrique, sous réserve de remplir une déclaration sur l’honneur qu’ENGIE peut vérifier à tout moment et disposant d’un comptage heures creuses/heures pleines. Selon la situation du client, le passage d’un comptage simple à un comptage heures pleines/heures creuses peut entraîner la facturation de frais par le gestionnaire de réseau (voir catalogue des prestations). 

En souscrivant à une offre à prix de marché, vous restez libre de revenir à tout moment et sans frais au tarif réglementé pour votre lieu de consommation si vous en faites la demande.

Heures creuses : avec l’offre Elec’Car, vous bénéficiez d’heures creuses (telles que définies par le gestionnaire de réseau) à un prix du kWh HTT réduit de 50 % par rapport aux heures pleines de l’offre Elec’Car d’ENGIE.

Dépannage Eau et Electricité Express est un contrat individuel d’assistance n° 0802480-D assuré par Inter Partner Assistance. Les garanties d’assistance sont : Gérées par AXA ASSISTANCE, dénomination utilisée par INTER PARTNER ASSISTANCE, société anonyme de droit belge au capital de 31 702 613 euros, entreprise d’assurance non-vie agrée par la Banque Nationale de Belgique (0487), immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 166 Avenue Louise – 1050 Ixelles – Bruxelles Capitale – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500 et située 6, rue André Gide 92320 Châtillon. Le contrat est géré par CFCA, S.A.R.L. au capital de 8 000 euros - Siège Social rue Cervantès 33700 Mérignac, RCS de Bordeaux B 393 736 301, enregistrée au registre des intermédiaires d’assurance (www.orias.fr) en qualité de Courtier sous le numéro 07 003 072. Le contrat individuel d’assistance n° 0802480-Dassuré par Inter Partner Assistance est distribué par ENGIE, S.A. au capital de 2 435 285 011 euros – Siège Social 1, Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie, immatriculé au RCS de Nanterre sous le numéro 542 107 651, enregistré au registre des intermédiaires en assurance (www.orias.fr) en qualité de Mandataire d’intermédiaire d’assurance sous le numéro 08 038 831. ENGIE, et CFCA sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel - 61 rue Taitbout - 75436 Paris.

 

 

 

 

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