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    Pourquoi créer mon Espace Client ?

    Gratuit, sécurisé, accessible 7j/7 24h sur 24h, depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette, votre Espace Client vous permet à tout moment de :

    • suivre et comprendre votre consommation (connaître la date de votre prochaine relève, voir l’historique de vos consommations…). Si vous êtes client Linky et que vous avez autorisé ENGIE à exploiter vos données de consommation journalières, vous pouvez piloter au plus près le volume et le coût de vos dépenses quotidiennes en énergie ;
    • régler vos factures d’énergie par carte bancaire (et bénéficier d’un mode de paiement sécurisé et accessible 24h24 et 7j/7), ou par e-TIP SEPA ;
    • retrouver, télécharger et imprimer vos documents importants : contrat, factures, justificatifs de domicile ;
    • mettre à jour vos coordonnées (bancaires, adresse de facturation, téléphone, mail de contact…) ;
    • changer votre mode de paiement de manière autonome quand vous le souhaitez ;
    • gérer de nombreux services et options (activer/désactiver les services et options de votre choix).

    Il est possible notamment de souscrire depuis l’Espace Client à la Facture en ligne, au service Ma relève et à la Mensualisation, ainsi qu’aux services payants de dépannage et d’assurance d’ENGIE (Dépan’Express, entretien chaudière, garantie électroménager, etc).

    Notez que vous pouvez également retrouver dans votre Espace Client la date de votre prochaine facture et/ou de votre prochain prélèvement.

    Pour créer votre Espace Client il vous suffit ensuite d'accéder à cette page

    Retrouvez aussi en vidéo les avantages de votre Espace Client !

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