Suggestions :

    Retour à la liste

    Compteur Linky™ : dois-je saisir mon relevé d'électricité en ligne ?

    Le compteur d'électricité Linky™ relève déjà votre consommation réelle. Le relevé de compteur Linky est transmis automatiquement à Enedis, qui le transmet à ENGIE.

    Autrement dit, avec Linky, vous êtes toujours facturé sur une relève de compteur en temps réel, sans intervention de votre part. Il est donc inutile de nous adresser votre relevé de compteur.

    Grâce aux informations recueillies par votre compteur Linky™, vous pouvez suivre au plus près votre consommation d’énergie depuis votre Espace Client, onglet Ma conso.

    Avec votre accord, ENGIE peut aller encore plus loin et vous communiquer des données sur votre consommation par jour. Pour ce faire, et bénéficier d’un suivi de consommation journalier, rendez-vous sur la page Ma conso de votre Espace Client, et cliquez sur le pas de temps « Jour » au-dessus du graphique.

    ENGIE vous proposera alors de donner votre accord. En effet, ENGIE applique une politique très stricte en matière de protection des données de ses clients, conformément à la RGPD : ce n’est donc que sur votre accord que nous pourrons accéder à vos informations détaillées de consommation.

    Vous trouverez ensuite sur votre Espace Client le détail en graphique de vos dépenses en énergie ! Un outil pratique pour piloter au plus près votre consommation d’énergie.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300