Le paiement par carte bancaire 

Vos avantages

Payez vos factures où que vous soyez : 24h/24, 7j/7 sur votre ordinateur ou téléphone mobile, ainsi que par téléphone

 

Réglez votre facture par carte bancaire :

Sur Internet(2), en vous connectant à votre Espace Client

Sur l’application mobile(2) ENGIE Particuliers

En flashant le code indiqué sur votre facture.

  •  

Une transaction simple, rapide et sûre

 

Activez tout simplement le service «paiement par carte bancaire » dans votre Espace Client. Vous pourrez ainsi régler vos factures en quelques clics, dans un environnement parfaitement sécurisé.

 

Vos options services

Voici les autres services et options associés à la gestion de vos paiements :

 

Facture en ligne (*) (gratuit) Vous accédez en ligne à toutes vos factures dans un espace sécurisé. Pour en savoir plus, voir la présentation du service Facture en ligne.

Cap EcoConso (inclus dans les offres d'energies) Suivez l’évolution de vos consommations d’une année à l’autre et comparez-les à des consommateurs qui ont un logement et des équipements similaires aux vôtres. Pour en savoir plus, voir notre page Cap EcoConso.

Date de règlement personnalisée (*) (service facturé) Vous choisissez la date de prélèvement qui vous convient le mieux en fonction de votre budget (voir les modalités du service Date de règlement personnalisée).

Paiement en espèces (gratuit) Vous pouvez payer votre facture en espèces en vous rendant dans le bureau de poste de votre choix muni de votre facture comportant un TIP S€PA et un code barre.

L'esprit services

Synthèse des notes attribuées

45% (85910 avis)
33% (63462 avis)
13% (24446 avis)
3% (6609 avis)
5% (9888 avis)

Les commentaires

  • 20/02/2017 (5/5)

    parfait

    Cet avis est-il utile ?

  • 20/02/2017 (2/5)

    Pourquoi n'ai je pas pu faire de paiement en ligne samedi dernier? pourquoi ne m'avez vous pas dit que sécuritétrop faible pour mon mot de passe?

    Cet avis est-il utile ?

  • 20/02/2017 (5/5)

    bonjour, rien a dire

    Cet avis est-il utile ?

  • 20/02/2017 (1/5)

    pas assez de sécurité...

    Cet avis est-il utile ?

  • 20/02/2017 (5/5)

    rien a dire simple et efficace

    Cet avis est-il utile ?

  • 20/02/2017 (1/5)

    Paiement accepté le 20/02/17 après changement mot de passe. Pourquoi le site n'a t'il pas demandé de remplacer le mot de passe par 1 plus sécurisé ?

    Cet avis est-il utile ?