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Accédez à l’essentiel de votre Espace Client et bénéficiez de conseils personnalisés - où que vous soyez, 24h/24, 7j/7, depuis votre téléphone mobile ou votre tablette.

  • Payez vos factures directement depuis votre mobile
  • Faites votre demande de nouveau(x) contrat(s) d'électricité et/ou de gaz naturel (*) en cas de déménagement
  • Indiquez les chiffres de votre/vos compteur(s) pour suivre votre consommation d’énergie avec Cap EcoConso.

Notre offre en détail

Votre Espace Client

  • Votre profil :Consultez et modifiez vos informations personnelles.
  • Paiement sécurisé en ligne, vos factures : Consultez l’historique de vos factures et payez vos factures par carte bancaire (*).
  • M@ Relève (*) Recevez une alerte (sms/e-mail/notification) pour la période de relève des compteurs Relevez votre compteur gaz naturel plus simplement.
  • Cap Eco Conso: Indiquez les chiffres de votre/vos compteurs. Comparez vos consommations d’énergie - par rapport à celles de l'année précédente, ou à celles des logements aux mêmes caractéristiques que le vôtre.

Votre déménagement 

  • Faites votre demande de nouveau(x) contrat(s) d'électricité et/ou de gaz naturel (*).

Votre chaudière

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Vos contacts ENGIE

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Nos offres d'énergie: Pour le gaz naturel, les clients ont le choix entre le Tarif Réglementé et une offre de marché. En souscrivant à une offre de marché, vous pourrez revenir à tout moment et sans frais au tarif réglementé en gaz naturel et/ou en électricité si vous consommez moins de 30 000kWh/an en gaz naturel (si vous consommez plus de 30 000 kWh/an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au tarif réglementé en gaz naturel. Prix fixe hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature.

Paiement sécurisé en ligne: Le service ne vous concerne pas si vous avez choisi la mensualisation ou le prélèvement automatique à léchéance.

Ma relève: Le service ne s’applique pas aux clients qui ont choisi la mensualisation.