Je n'arrive pas à me connecter à mon Espace Client, que faire ?

Vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion pour plusieurs raisons :

1.      Une maintenance est en cours. Un message vous informe qu’il est inutile d’essayer pour le moment et vous invite à revenir plus tard.

2.      Une erreur de saisie de votre identifiant et/ou mot de passe : vérifiez que votre identifiant et votre mot de passe ne comportent aucune erreur. En cas d’oubli, cliquez sur « Besoin d’aide ? » sur la page de connexion pour réinitialiser votre mot de passe ou retrouver votre identifiant.

Astuce : Favoriser les caractères "!" ou "@" lors de la création de votre mot de passe.

3.      Vous n’avez pas encore d’Espace Client. Commencez par le créer en visitant cette page.

4.      Vous n’avez pas cliqué sur le lien d’activation reçu par email. Visitez votre boite mail pour le retrouver ! Si vous l’avez perdu, rendez-vous sur la page de connexion, puis cliquez sur « Besoin d’aide ? » et enfin « Mot de passe oublié ».

5.      Votre compte est verrouillé. Votre compte est verrouillé par mesure de sécurité en cas de trop nombreuses tentatives infructueuses. Vous pouvez le déverrouiller en ligne ou attendre une heure qu’il soit automatiquement déverrouillé.