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Comment gérer le contrat suite au décès d’un des titulaires ?

Le plus simple est souvent de résilier le contrat actuel et de souscrire un nouveau contrat pour l(es) autre(s) titulaire(s). Dans certains cas, il est aussi possible d’effectuer une modification contractuelle sur le contrat existant. C’est votre conseiller client ENGIE qui, à l’examen de votre dossier, déterminera avec vous quelle est la meilleure solution.

Ces formalités sont simples et peuvent être traitées sur simple appel

Notez que la résiliation d’un contrat ENGIE pour décès n’entraîne aucune coupure de courant ni aucun frais.

Pour faire votre démarche, contactez votre conseiller ENGIE  et munissez-vous :

  • de votre référence client à 9 chiffres, indiquée sur votre facture ;
  • de votre contrat ;
  • d’une facture récente.

Vous retrouverez tous ces éléments dans votre Espace Client. Si vous souhaitez également souscrire un nouveau contrat, il vous faudra relever votre compteur et pour en communiquer l(es) index à votre conseiller.

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